Une P'tite Tabs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Borniol
  • Special Méga utilisateur
ptidenis a écrit :
salut,

et pi depuis le temps que je le travail : 'chromatic fantasy' de jaco

Tu arrives à jouer ce morceau?...il est terrible...Deja l'intro et le debit de notes c'est impressionnant...Jaco etait vraiment un genie y a pas à dire...J'aime bien Donna Lee aussi c'est peut etre plus accessible mais tout aussi balaise...Je sais vraiment pas comment on peut avoir un niveau pareil,arriver à placer autant de notes sur des tempos pareils c'est déconcertant.
ptidenis
Borniol a écrit :
ptidenis a écrit :
salut,

et pi depuis le temps que je le travail : 'chromatic fantasy' de jaco

Tu arrives à jouer ce morceau?...il est terrible...Deja l'intro et le debit de notes c'est impressionnant...Jaco etait vraiment un genie y a pas à dire...J'aime bien Donna Lee aussi c'est peut etre plus accessible mais tout aussi balaise...Je sais vraiment pas comment on peut avoir un niveau pareil,arriver à placer autant de notes sur des tempos pareils c'est déconcertant.

rha nan, j'avoue, j'arrive pas à le jouer comme lui, loin de là. Mais j'essaye ! et depuis le temps que j'essaye, bin je m'amuse bien en le jouant !
mais un jour viendra , Ooooh oui, un jour viendra où quand je serai grand, bin j'y arriverai tout pareil
(c'est l'espoir qui compte nan ?)
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
ptidenis a écrit :
mais un jour viendra , Ooooh oui, un jour viendra où quand je serai grand, bin j'y arriverai tout pareil
(c'est l'espoir qui compte nan ?)

eh ouais, un jour viendra où tu seras grand...
jo la chope
Simple Man - Lynyrd skynyrd

deux mois que je m'évertue a capter le truc sur les aigus tout au début, des glissé sur les 3 dernières cordes, ça marche pas avec moi

Mais c'est super beau a jouer, un des rares morceaux ou j'ai pas droit a un de mes collocs qui me dit "tcheu dit, la basse seul, c'est quand meme super moche"

En ce moment sur basse électrique...