Une toute nouvelle en toutes les matières

Rappel du dernier message de la page précédente :
dom_bass
hi,

s'il était encore nécessaire de te rassurer encore sur l'age, perso j'ai presque 10 ans de plus que "djibi" et je viens de commencer...

Skeuth a écrit :
c'est vachement curieux comment quand c'est une nouvelle qui pose des questions de débutant, les réponses sont plus aimables

Jure nous que tu n'en profites pas un peu toi même ?
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
skeuths

arf grand débat, fut un temps où je ne laissais pas du tout paraître que j'étais une fille...mais bon à force de m'"entendre écrire" merci mec, salut mec...j'en ai eu marre

Sinon, pour mes annonces de recherche de groupe, je ne dis jamais que je suis une fille du moins dans l'annonce. ( sauf si on me le demande explicitement, je vais pas mentir sur mon nom ou mon sexe quand même ! ) J'ai fait quelques essais de groupes où ils ont découvert ça le jour même.

Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Dom, Shrek il tenait pas une squier VM avant? t'as changé de basse?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
dom_bass
Dodo13, fin observateur!! oui j'ai repris ma Cort et vendue la Squier alors j'ai mis à jour l'avatar

D'ailleurs puisqu'on est sur le post d'une débutante qui cherche de l'info il faut penser au poids de la basse et imaginer ce qu'on ressentira en la portant 2 heures et pas 5 minutes!! Je dis ça parce que la Squier elle pèse un ane mort! La cort c'est une plume et elle est toute en rondeur avec un contact agréable...
pas beaucoup de sous -> C4Z
un peu plus -> B4
beaucoup de sous -> A4
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier

En ce moment sur basse électrique...