Vends basse electro-acoustique et ou ampli ibanez 35 w

Forum Ibanez
Forum
arpeo
  • #1
  • Publié par
    arpeo
    le 30 Apr 06, 11:18
je precises que j'ai deja mit ce post dans la section appropriée mais je le met ici aussi...bien plus frequenté!!

voila je vends ma basse electro-acoustique stagg que j'ai payée environ 500 euro neuve. ce n'est pas un modele stagg de merde comme il y en a beaucoup...le nom est : stagg SJB209BBNS et sa description :

top: spruce - back & sides: mahogany - neck: mahogany, 865 mm/ 34" long scale - bridge & fingerboard: rosewood - soundhole: pearloid inlays - backstrip: heringbone-style - machine heads: diecast chrome - electronics(active): under saddle b-band(tm) pu + b-band(tm) 3-tone eq w/volume + b/m/t(±12 db) + low battery test led .

elle est en etat nikel , pas de pet' ni de rayures...etat parfait en fait.

photo:

je la vends 250 euro ou l'echange contre des propositions d'ampli minimum 100w , ou bass fretless...proposez moi!

sinon je vends aussi un ampli ibanez soudwave 35w http://www.thomann.de/thoiw9_i(...).html c'est celui ci.

je le vends 80 euro , il est en tres bon etat , seulemen une ecorchure sur la protection derriere c'est tout , c'est simplemen esthetiquement pas terrible si tu t'amuese a regarder le dos de l'ampli...lol. je l'echange aussi contre vos propositions.

contactez moi par mp ou sur mon mail : inquisition.symphony@hotmail.fr
rock n roll!!
Nathper
Peut-être mais si tout le monde met son annonce...
arpeo
  • #3
  • Publié par
    arpeo
    le 30 Apr 06, 15:12
dsl nath ...
rock n roll!!

En ce moment sur basse acoustique et électro et Ibanez...