[Vidéos]Vos critiques sur mon jeu.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SweBass
ant' a écrit :
Faut que t'écoutes la reprise de Toxic par les fistons de Zappa, une perle

Sur taratata, Yaël Naim avait fait une ptite reprise vite fait de toxic, piano chant, c'était bien sympa
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Geoff!
  • Special Total utilisateur
J'aime beaucoup ta video Skeuths, tu a fait une transcription à l'oreille ? Ou tu a trouvé la tab quelque part ?
J'aimerais bien trouver la tab, puis j'ai un peu la flemme de retranscrire ...
J'aime bien la derniere d'Hendrix aussi, mieux que celle des A.Monkeys ...
Enfin voila ^^
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
Sim ya toujours ton pousse qui dépasse par le haut là !

C'est pas trop handicapan, mais ca te permettrais d'etre plus précis quand tu vas sur les cordes de ré et sol. Mais bon, là ca a deja l'air detre bien !

( j'aime pas trop donné mon avis, generalement sur les videos on voit pas bien et on entends pas bien et jme trouve pas forcément le mieux placé pour donner de bon conseils )
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Paul Simonon's fan
Oui oui oui oui Zoemix doit avoir eu une crise cardiaque en voyant sa mais je suis 1000 fois plus à l'aise avec le pouce qui dépasse et puis le manche JB n'est pas épais donc c'est chaud...

et puis la camera est sur l'ecran du pc et comme c'est un portable, j'ai baissé un peu l'ecran (pour pas qu'on me voit quoi, c'est un principe chez moi) et donc on voit d'en haut...

au fait skeuths j'ai oublié de mettre mon avis sur ta vidéo:

Respect ! Sa sonne super bien et tu as un superbe jeu ! Surtout que c'est pas un morceau facile ! Good game !
skeuths
Geoff! a écrit :
J'aime beaucoup ta video Skeuths, tu a fait une transcription à l'oreille ? Ou tu a trouvé la tab quelque part ?
J'aimerais bien trouver la tab, puis j'ai un peu la flemme de retranscrire ...

merci
oui j'ai retranscri d'oreille et j'ai écrit la tablature de la partie jouée (je suis en train de travailler sur la suite) je peux te l'envoyer si tu veux, c'est du GP.
@Simonon_fan : merci beaucoup
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Geoff!
Citation:
je peux te l'envoyer si tu veux, c'est du GP.

Oh ça serait super, je t'envoie mon mail par mp ?
Paul Simonon's fan
Geoff! a écrit :
Citation:
je peux te l'envoyer si tu veux, c'est du GP.

Oh ça serait super, je t'envoie mon mail par mp ?

Moi aussi si cela ne te derange pas! Introuvable sur mon site favori de DL GP
Geoff!
Hop, je me permet de faire remonter le topic.
Je me suis enregistré sur un extrait de Runaway ( seulement la partie que j'ai apprise ), c'est loin d'être parfait, mais avec 5 mois de basse je désespère pas .
Voila si vous pouviez me laisser vos critiques je vous en serais reconnaissant,
comme ça un jour j'y arriverais !

Hop c'est ICI
Merci d'avance
KRONICO
Pour 5 mois y a rien a dire c'est clair, sinon je dirais qu'un peu plus de constence sur l'ataque main droite (si t'es droitier) serait pas mal, apres y a quelques notes pas tout a fait dedans, mais c'est histoire de critiquer.

C'est très bien bravo à toi continues comme ca, tu dois avoir un potentiel enorme ;-)

En ce moment sur basse électrique...