[Vidéos]Vos critiques sur mon jeu.

Rappel du dernier message de la page précédente :
KRONICO
Pour 5 mois y a rien a dire c'est clair, sinon je dirais qu'un peu plus de constence sur l'ataque main droite (si t'es droitier) serait pas mal, apres y a quelques notes pas tout a fait dedans, mais c'est histoire de critiquer.

C'est très bien bravo à toi continues comme ca, tu dois avoir un potentiel enorme ;-)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
5 mois et tu joues comme ça. Oo

T'es leKevin Gurden de la basse. ^^ Nan je rigole, tu maitrise déjà vachement, et ça groove bien, c'est du bon.
Geoff!
  • Special Total utilisateur
8O Bah merci ...
( J'espère que je vous ai mis le bon extrait )
Je vais continuer a le travailler alors !
J'attends avec impatience vos autres extraits
Geoff!
skeuths a écrit :
Il faut que je me bouffe un batteur pour cesser d'être systématiquement un micro poil en avance sur certaines formules

On est deux a avoir ce probleme ( sauf que dans mon cas le poil il est pas micro il commence a faire une belle taille )
Cela dit je ne trouve pas que ca se remarque. C'est une vidéo qu'elle est bien
( Mais je l'avais déja vu chez slappyto )
KRONICO
t'as une bonne position main gauche et droite, ca bave un peu de temps en temps mais ca passe bien ;-) je t'ai laissé un autre petit com sur ton autre vid sur daily......
Borniol
  • Special Méga utilisateur
C'est bien geoff!...tu etais guitariste avant de passer bassiste?
Geoff!
Borniol a écrit :

Pas exactement, ( j'ai gratouillé il fut un temps ) , mais j'ai la chance d'avoir un frère qui joue de la guitare, à deux on progresse bien
Jefferson Tuna
Geoff! a écrit :
Borniol a écrit :

Pas exactement, ( j'ai gratouillé il fut un temps ) , mais j'ai la chance d'avoir un frère qui joue de la guitare, à deux on progresse bien

Bah après écoute, un seul mot : respect.

Bon, c'est clair que c'est loin d'être parfait, mais ça groove méchamment pour 5 mois de basse !

Bonne continuation.
Fais chier, moi j'ai rien pour m'enregistrer
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Paul Simonon's fan
Enorme ! Y'a pas à dire ! Tu joues mieux que moi alors que sa fait 5 ans que j'en fais au niveau du groove en tout cas... sa a pas l'air d'etre un morceau hyper compliqué mais Oh my God ! Ce groove ! Ce feeling ! C'est ce qu'il me manque vraiment à acquérir ! Good Game

PS: une seule critique: tu ne passes pas assez rapidement tes notes quelques fois
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
ça lance des fleurs de partout ! c'est un marriage ou quoi?

c'est mérité de toute façon
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
ViGo0 a écrit :

c'est mérité de toute façon

Bah, de toute façon c'est cool de lancer des fleurs, ça met une bonne ambiance.

Et pis en plus c'est bientôt la St-valentin...

En ce moment sur basse électrique...