[Vidéos]Vos critiques sur mon jeu.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
J'aime pas IM mais elle est pas mal celle la !

J'adore le passage quand tu fais des chromatismes !
-Histal-
Excuse moi mais je ne sais pas ce que c'est des chromatismes

Et sinon oui, une des très grandes chansons de IM, il y en a tellement !

( Excusez d'insister là dessus, mais bon important pour moi ! ) Il n'y a pas trop de défaut à signaler lorsque je la joue ?

Merci à tous !
Paul Simonon's fan
Eh bien les chromatismes (je m'en rappelle c'est Johnny Park qui m'a expliqué ce que c'était)

c'est par exemple quand tu fais:

Mi - Fa - Fa# - Sol - Sol# - La

soit 0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 sur la corde de Mi
Paul Simonon's fan
Ouais en gros ouais !

en disant sa, j'ai une pensé pour ceci: le reportage qu'avait TF1 sur une gamer de Wow: Frédéric 26 ans sans emploi
Geoff!
  • Special Total utilisateur
Hop, en ce moment je continue le Jamiroquai et je m'essaye à Love Foolosophy, je la trouve plus dur que Runaway et donc ya des pains ...
Voila voila ici si vous avez des commentaires n'hésitez pas, c'est comme ça qu'on progresse ...
Bonne soirée
fonnet
  • Custom Total utilisateur
Ben ça groove ! Tu cours un peu après le temps des fois (faut dire que c'est pas super lent comme morceau !). Un peu de travail sur le morceau ralenti à 90% suffirait largement dans ton cas. Après tu peux tenter des "runs" sur certains passage à 105% (pas plus sur ce genre de tempo) pour être bien tranquille et même laid back si tu le souhaite au tempo normal.
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
SweBass
Hey! Bon, quelques vidéos qui trainaient sur mon portable, et là je vien de les uploader.

Muse - Knights Of Cydonia (le refrain de fin, jles foirré... javais plus de force dans le poignet!)

Muse - New Born (ça va, j'ai pu la finir sans trop de soucis!)

The Hives - Main Offender (y'a une ptite faute, sinon ça va )
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Paul Simonon's fan
Sweb j'ai écouté que Main offender et je trouve que ton jeu dessus est trop "mollasson"... c'est mon avis hein...

je posterai ma vidéo de main offender un autre jour.

Sinan pense à autre chose que le portable
SweBass
Simonon_fan a écrit :
Sweb j'ai écouté que Main offender et je trouve que ton jeu dessus est trop "mollasson"... c'est mon avis hein...

je posterai ma vidéo de main offender un autre jour.

Sinan pense à autre chose que le portable

ouais ces vids ont 1mois, jvais la refaire avec plus de patate dans mon jeu Sinon, pour le portable, bah j'ai que ça... mais on a fait une vidéo avec mon groupe, où c'est filmé avec une caméra, et le son est correcte. Je vous envoi ça quand elle sera uploadée!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
AlexB6
  • Special Méga utilisateur

Voilà enfin une vidéo récente après 1 an sans nouveautés !

C'est une vidéo de shred d'une composition perso, joué à 200bpm alors que l'original est joué à 160bpm.
J'utilise un chouchou sur le manche pour atténuer les résonances parasites, non pas que je ne sache pas jouer sans, mais je préfère proposer un truc un peu plus correct, déjà que l'ordi ronronne bien derrière.
La musique en fond c'est un playback clavier+ batterie en midi (on fait comme on peut !).

Avec le recul je note un décalage évident sur une des gammes, apparemment le fichier a été bouffé lors de la lecture, donc je suis un peu à la bourre après.
D'autre part côté vidéo ça chie un peu au milieu, mais bon on fait fonctionner les oreilles avant tout, et finalement c'est toujours le même plan qui progresse sur la suite d'accord.

Bien sûr j'en vois venir pour me dire : "ça manque de feeling", "aucun intérêt", "c'est mal joué", et blablabla... (je me prépare hein on sait jamais )
Mais voilà j'ai trippé à essayer de repousser encore mes limites et cela peut aussi être perçu comme un exercice de vitesse intéressant.

Enjoy !
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Ca manque de feeling, c'est mal joué, aucun intérêt mon pote....
Plus sérieusement, cettte musique me sort par tous les trous, mais je suis impressionné par la performance !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
pareil, je kiff pas plus que ça la musique, mais cette rapidité !!! j'aimerais bien avoir la même !!!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur basse électrique...