[Vidéos]Vos critiques sur mon jeu.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
zoemix a écrit :
le bassiste se situe pilpoil au carrefour du rythme et de la mélodie

Qu'est-ce que c'est beau
A méditer pour tous les bassistes qui cherchent encore leur place
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SweBass
Mu, j'ai choppé ta ligne de basse, et je vois pas en quoi ton jeu pose un problème. ta position est bien plus simple pour bourriner cette ligne!

Serieux, garde ton jeu, si ça te plait, si t'es à l'aise et que tu trouves ça bien, reste comme ça!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Dodo13
Je viens de regarder ta vidéo Mu. Je trouve ça plutot bien. C'est vrai qu'on dirai que tu grattes des accords tellement t'as un geste de guitariste !! J'ai tendance à faire pareil quand je m'énerve un peu. C'est vrai que ça permet de plus se lacher mais tu perd quand même en précision.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Une nouvelle!
Bon, j'ai fais plein de pain par contre ce coup ci, et le riff sonne bizarre sans la musique, mais dites moi ce que vous en pensez
Bêêêh
vinkolat
A taper comme un gratteux quand ca s'énerve, j'ai l'impression que certaines notes sont parfois hors tempo ... mais le décallage peut aussi venir de la compression video (difficle à dire, je n'entend pas bien le morceau de référence derrière)).
Une ou deux fausses notes aussi il m'a semblé, les cordes qui vibraillent aussi un eu ... mais tout ça sur une scène dégagerait surtout une énergie qui me plairait
J'aime
Punk bourgeois :P
Nazounet
Bon ça m'a motivé pour en faire une aussi tiens, histoire que je jauge ma progression :p

A venir : She caught the katy, des Blues Brothers ^^
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
ant' a écrit :
C'est pas super super propre ton jeu là

Ouais bon c'est clair que là on l'entend..

Cette semaine si j'ai le temps je refais un prise, et avec la magie du montage je mets la vraie musique en fond... (oui j'ai passé une bonne heure l'autre jour pour voir comment faire )
Bêêêh
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Wouhou, un fan de BRMC !!!

Joli morceau soit dit en passant.

Sinon oui le morceau mériterait d'être bossé un poil plus...

Sympa tes autres cover, ça fait plais' de voir un passionné.
Dodo13
Sympa le riff du couplet (ça t'arrive de "déborder" un peu sur ton slide de départ, mais en moyenne tu le réussi pas mal je trouve )

T'utilise une petite disto ou c'est ton système d'enregistrement qui amène une petite touche de saturation?

Sinon bien comme morceau, je connaissais pas
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
@JP: ouais j'suis un vrai fan
Domage que je ne sois pas Suisse parce qu'apparement on a presque les mêmes goûts, et surtout, il n'y a pas de frais de douane en Suisse

@Dodo: j'utilise en effet une grosse fuzz bien grasse (pour guitare ), mais je trouve que ça le fait grave quand même
Bêêêh
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Mu. a écrit :
@JP: ouais j'suis un vrai fan
Domage que je ne sois pas Suisse parce qu'apparement on a presque les mêmes goûts, et surtout, il n'y a pas de frais de douane en Suisse

@Dodo: j'utilise en effet une grosse fuzz bien grasse (pour guitare ), mais je trouve que ça le fait grave quand même

Ouais... C'est sympa pour certaines choses c'est clair... Sinon BRMC c'est vraiment un super groupe pour moi. Robert Turner a une façon de jouer excellente, j'adore son son quand il monte dans les aigus, c'est juste énorme... Sinon tu as vu sur leur myspace, y'a deux chansons qui sont sur le American X session, si tu ne l'as pas (encore) acheté comme moi. 20 hours est énorme...

Et pardon pour le hs...
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Fiou d'attaque comme un gratteux, ça rend pas terrible vas y doucement
( à 2:20)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Skalamandre
J'pense que ça manque un peu de boulot tout ça.

Autant dans l'autre vidéo ça rendait "Rock'n'roll" la ça fait vraiment pas propre, pas très en place non plus sur certains passages.
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300
Dodo13
Skalamandre a écrit :
pas très en place non plus sur certains passages.

Eh ben c'est pas rock n' roll ça ??

En ce moment sur basse électrique...