[Vidéos]Vos critiques sur mon jeu.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Merci ! Mais maintenant quand je lance l'enregistrement, j'ai pas le son de la musique

et le son de la basse dans les écouteurs se trouve seulement à l'écouteur de gauche :/
SweBass
moi j'essaie de m'enregister via movie maker, ça enregistre bien mais je ne m'entends pas jouer... c'est embêtant..!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Paul Simonon's fan
Arf c'est chiant aussi...

Bon je propose qu'on arrête le HS et que j'aille poser mes questions au café
OliverDuke
Moi je pense surtout qu'il faudrait dédier un post au sujet qui semble occuper pas mal de monde...

Je peux me charger de faire une truc pour la partie Mac si çà aide, mais pour Windows, je ne suis d'aucune utilité...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

C'est un titre qui se joue à la guitare normalement, mais je n'y arrive pas alors j'essaie à la basse... Z'en pensez quoi?
Bêêêh
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est si horrible?
Bêêêh
Nazounet
Bah j'sais pas, ça me gêne de voir une basse utilisée avec un overdrive et jouée comme une guitare. C'est plus de la basse, et ça sonne pas aussi bien qu'une guitare
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
Paul Simonon's fan
Nazounet a écrit :
Bah j'sais pas, ça me gêne de voir une basse utilisée avec un overdrive et jouée comme une guitare. C'est plus de la basse, et ça sonne pas aussi bien qu'une guitare

+1

je comprend pas pourquoi tu te sers de la basse pour ce morceau ...

cela dit, ça sonne bien à mes oreilles moi !
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Je ne suis pas sur que le "pourquoi" en musique soit pertinent. Tout ce que je peux te répondre c'est "pourquoi pas"?
Bêêêh
Jefferson Tuna
Moi je trouve que ça sonne pas. (tu m'excuseras hein)

Déjà t'en mets pas une dedans. Ou presque. Nan j'exagère. Mais quand même, c'est pas très en place, pis y a pas mal de fausses notes. C'est pas parce qu'on envoie le bouzin avec une fuzzface qu'on entend pas les couacs.

D'autre part, je trouve le projet original. Ca m'est moi même venu à l'idée. Mais là c'est trop crade, trop épais, trop gras. Le mec des Gossip joue certes avec un putain d'overdrive, mais ça reste très sec, très précis. Claquant même. Et là c'est pas trop le cas.

Mais bon, j'ai bien compris que c'était un one shot just for fun, alors ne le prends pas mal
La preuve j'aime bien tes covers du BRMC
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Jefferson Tuna a écrit :
bien sûr qu'il t'excusera : quand on poste une cover sur un forum, c'est qu'on est ouvert à la critique, surtout quand elle est argumentée comme la tienne.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
zoemix a écrit :
Jefferson Tuna a écrit :
bien sûr qu'il t'excusera : quand on poste une cover sur un forum, c'est qu'on est ouvert à la critique, surtout quand elle est argumentée comme la tienne.

Lol, bah oui sinon je ne posterais pas...!

Ahah, pour la mise en place tu as carrément raison, y'a rien dedans c'est clair
Pour le son c'est une question de goût, moi j'adore comme ça!
Bêêêh

En ce moment sur basse électrique...