[Vidéos]Vos critiques sur mon jeu.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
Mini Jack c'est comme pour ton iPod oui... si tu regardes sur le côté de ton H2 tu as prise comme ça avec marqué mic/line in... tu branches ta basse là dedans...

et go...

en gros il te faut un cable avec un petit jack d'un côté et un gros de l'autre... ou un reducteur avec un trous pour un gros jack femelle d'un côté et un mini jack mâle de l'autre...
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
en mono.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Paul Simonon's fan
Et donc pas besoin d'ampli ?

Mais y'aura forcément besoin d'une paire d'écouteur ou un casque alors ?
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
Les HP de ton PC servent à quoi?? faire joli?
Paul Simonon's fan
Krais a écrit :
Les HP de ton PC servent à quoi?? faire joli?

Bon j'ai branché ma basse dans "ext mic in", j'ai branché le h2 sur le pc, et quand j'allume y'a storage et audio I/F.

Je prend audio I/F mais après je prend quoi ?
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
la notice didiou!!!!

mets toi déjà en LINE IN!!!
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
windows l'a reconnu?

tu l'installes et normalement... go

oublie pas de le selectionner comme source dans ton soft
Paul Simonon's fan
Ben je sais pas si windows l'a reconnu, mais quand je le branche y'a écris sur le H2: "Frequency" et "COnnect"
J'ai fait une petite cover aussi !! Vos commentaires sont la bienvenus !!
Première cover après 10 mois de basse . Ça m'a pris un bon moment !!

Paul Simonon's fan
Et j'ai pas reçu de cd d'installation dans la boîte ... Devait y'en avoir un normalement ?

Et j'ai mis Audio i/f, et maintenant sur le H2, j'ai 2 barres de qui quand je joue une note, se remplissent (je sais pas comment ça s'appelle )

Je dois être sur la bonne voie non ?
Paul Simonon's fan
Dans la notice, j'essaye sincèrement de comprendre mais je comprend pas ... Je suis à la page 25 par exemple la et ils parlent de Playback, je pense avoir fait ce que j'ai compris qu'ils disaient, ben ça marche pas ...

Une fois qu'on est dans audacity et qu'on a importé le morceau, on fait quoi ensuite ?
Paul Simonon's fan
J'ai réussi ! Mais seulement avec ma Jazz ! Avec L'atk ça marche pas, y'a apparament aucun son qui sort... je pense que le problème vienne du fait qu'elle soit active ... comment régler ce problème ?
Merci pour ton commentaire Paul Simonon's ! ui je voulais absolument la jouer au médiator celle la... Un peu plus claquant quoi ^^

J'ai suivi ton histoire la...Après dans audacity si tu arrives déjà à enregistrer ta basse, t'as juste à faire deux pistes : une où tu ouvres l'original et après tu relances un enregistrement ! Normalement tu enregistres ta basse sur la 2ieme piste tout en écoutant la musique qui est sur la 1er piste. Et après tu gères le son du mix...
Paul Simonon's fan
Merci ! Mais maintenant quand je lance l'enregistrement, j'ai pas le son de la musique

et le son de la basse dans les écouteurs se trouve seulement à l'écouteur de gauche :/

En ce moment sur basse électrique...