Vitesse de jeu

Rappel du dernier message de la page précédente :
aligan123
Snail j'adore cette musique de Taj Mahal, c'est excellant ces bonc vieux rock.... hummmm sublime !!!! Tu as une tablature de lui a me filer non? Enfin bon ca m'intéresse si c'est pas trop compliqué a jouer. Et oui ca doit etre terrible pour accrocher la vitesse !!!! mais je suis preneur !!!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
snail
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    snail
    le
@aligan123 :
C'est vrai que c'est excellent ! Et ça pulse !!
Je vais essayer de te faire la tablature - mais pas ce soir, je rentre juste du boulot 8-/
aligan123
oki super cool snail
Mais ne te presse pas y'a rien d'urgent.
en tout cas merci
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Je me rajoute au club des gauchers C'est dingue cette concentration de gauchers sur ce post !

Cette question de la vitesse m'intéresse... Pour ma part, je vous joue en gauchère et ma main droite (sur le manche donc) a progressé plus vite que l'autre ! Quels exos vous bosser pour améliorer votre main gauche (pour les gauchers, droite pour les droitiers) ?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
rien de spécial... la pratique et la rigueur en fait... on a tendance à être moins regardant sur les approximation main qui joue que main qui frette...
utilise sa cervelle à la détruire
Akron
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Akron
    le
Krais a écrit :
rien de spécial... la pratique et la rigueur en fait... on a tendance à être moins regardant sur les approximations main qui joue que main qui frette...

... alors qu'il faut y faire extrêmement gaffe.
Une meilleure fluidité et souplesse "main qui frette" met en évidence les approximations "main qui joue".
Haunted !
OliverDuke
Oh alors çà, il faut le mettre en gros caractères ! C'est tellement vrai, et je m'en rends tellement compte pour mon propre cas personnel !!
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.

En ce moment sur basse électrique...