Voila j'ai ma six cordes!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
le slapeurouf2
bon a part ça vous connaissez pas des plans de basse six cordes!!!svppppppppppppppppppppppppp
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
for-victory
Et non mon vieux,à toi de te débrouiller et d'assumer ton instrument!!!
le slapeurouf2
ben moi je trouve rien sur le net je vais devoir acheter un ds le commerce chier!!
bon je trouverais j'en suis sur
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
ShredIsNotDead
travaille Dance Of Eternity de Dream Theater, ca va te faire les doigts (je sais je suis mechant, mais mechant...)
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Johor a écrit :
icks a écrit :
et moi aussi j'ai eu une 6 cordes aujorud'hui !

Une PRS tremonti

Ben oui c'est une guitare... Bon, je

Tout le monde a le droit a l'erreur..FAIS DE LA BASSE !!!!!

Je suis bassiste a la base....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
le slapeurouf2
ok merci shred je vais voir ça !!
shooshnoo
le slapeurouf2 a écrit :
bon a part ça vous connaissez pas des plans de basse six cordes!!!svppppppppppppppppppppppppp

Alain Caron est bien balèze en 6 cordes aussi, je te conbseille l'album PLAY.

Sinon Les Claypool en joue aussi, Dream Théater effectivement et c'est très ardu, ça moi je ne m'y frotte pas
le slapeurouf2
ben moi je me frotte a tout c'est le meilleurs moyen de progressez
lol

bon j'ai trouvez je vais maccordez en mi la re sol si mi et je vais me tapez toute les suite de bach

merci pour tout les gars !
Jazzman
t'as pas besoin de t'accorder comme ca pour jouer les suites de bach

demande à jean louis foiret
Excuse me, when I kiss the sky......
Novitche
Faudrait essayer de l'accorder comme une viole de gambe si tu veux jouer du baroque... pourquoi pas avec un archet (en étouffant les 5 autres cordes lol)...
C'est vrai que Bach à la basse c'est marrant, mais à la 4 cordes c'est suffisant... le petit plus sur 6 cordes, et si tu aime bosser, c'est de découvrir les harmoniques des deux cordes extremes... le double tapping...
J'avais acheté la vidéo pédago de Myung pour travailler la 6 cordes, peut etre qu'elle se trouve sur le net ^^ !
Quand je voulais une 6 cordes j'avais essayer une TRB 6 Patitucci; les micros sur le chevalet était si sensibles qu'il captait les ondulations des lampes à néon... ça craint en concert d'avoir un buzz avec une super basse... alors je me suis offert une Honer B basse 6... et je l'ai fait signer par Myung
:-))
Jazzman
tres bien la honner en 6 cordes !!!!

je l'ai testé c'est de la bonne 6 cordes à pas trop cher

la video de myung elle est chiante à mourir par contre
Jazzman
novitche, t'es medisant la....si une fois dans un bootleg je l'ai vu sourire 1 fois

et UNE fois je l'ai vu slapper aussi
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
Oh il a fait une vidéo... je savais pas !
c'est interessant
METAL FOREVER !!!

En ce moment sur basse électrique...