Voila j'ai ma six cordes!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
c'est pas cette fois qu'il a slappé qu'il s'est brisé un os tarsien...??? (quitte à etre médisant autant y aller jusqu'au bout hi hi hi) en plus j'exagère parce que je suis fan... "the ytse jam" reste pour moi un excellent exercice de rythme progressif... et erotomania un bon exercice d'échauffement des doigts... et tout les autres morceau un excellent exercice de mémoire pour le pauvre analphabete que je suis...
ShredIsNotDead
John Myung est surement le bassiste qui lutte le plus avec ses cheveux quand il joue...
Jazzman
lol

ouaéééééé

il devrait se raser comme rudess ...mon dieu....

de tous chevelus il reste plus que myung.....
Excuse me, when I kiss the sky......
le slapeurouf2
ok donc play de caron je vais voir ça des que j'ai le temps !merci a tous
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
ShredIsNotDead
Jazzman a écrit :
lol

ouaéééééé

il devrait se raser comme rudess ...mon dieu....

de tous chevelus il reste plus que myung.....

non portnoy le redevient et Labrie l'ai toujours été (meme si apparament il a un debut de calvitie)

http://www.yourmajesty.net/imp(...)nclub <---- regardez les photos du Zénith
Bebs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bebs
    le
le slapeurouf2 a écrit :
bon a part ça vous connaissez pas des plans de basse six cordes!!!svppppppppppppppppppppppppp

Tu as acheter cet instrument pour te la peter ou quoi ?
Sérieusement, si tu as acheté cette basse c'est que tu en a senti l'utilité, non ? Tu as du ressentir les limites de la précedente et tu devrais donc savoir quoi jouer.

Bebs
crazybumblebass
Pfff vous êtes mechant avec john myung, c'est pas bienn!!!!

Non sérieux, c'est presque limite s'il il se fait pas chier en concert, enfin c'est l'impression qu'il m'a donné quand je l'ai vu en janvier ( au zenith bien sur )

sinon clair que c'est un bon truc pour la six corde, pattitucci aussi ca doit pas etre mal a bosser.

Félicitation pour ton achat au fait, moi je me tate toujours pour ma prochaine basse, 5 ou six cordes, je sais pas trop. celle que j'ai je vais la defretter.
lincruste
Novitche a écrit :
Quand je voulais une 6 cordes j'avais essayer une TRB 6 Patitucci; les micros sur le chevalet était si sensibles qu'il captait les ondulations des lampes à néon... ça craint en concert d'avoir un buzz avec une super basse... :-))

Attends attends, c'est possible ça???
C'est un défaut des micros, ou de ton installation éléctrique???
thom_bass
Oui c'est possible. Il n'y a pas que les néons, il y a les écrans (Pc et autres), les lampes halogénes...

Ces appareils produisent un rayonnement électromagnétique assez puissant dans leur environnement proche pour etre captés par les micros d'une basse. Ca le fait avec beaucoup de modèles, même avec des basses équipées de micors doubles bobinages, mais c'est normal. Pour éviter ça il suffit de s'écarter un peu de ces appareils, ou tout simplement de les éteindre !
lincruste
Bon, ça va alors, les solutions faciles et pas ruineuses comme ça, moi , j'aime bien... Et puis ça explique le bzzzzz de ma Warwick...

En ce moment sur basse électrique...