Voilà une basse qui est bien exci...charmante !

Rappel du dernier message de la page précédente :
pandaman
http://www.killer.jp/killer/ba(...)p.htm

le permier modele c la basse du bassiste de x japan, jvoulais aussi savoir ce que c'etait. voila fait d'une pierre 2 coups
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman

voila la bass de miss toshiya

elle a vraiement pas choisi la plus belle beurk :/

en tout cas killer font des trucs sympas, faut voir la qualité du matos par rapport au prix qu'ils en demandent 462euro pour le modele ci dessus
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Ir3nICuS
putin ESP j adore c'est vraiment trop beau
c'est bete que leur site officiel il n'y a pas plus de basse et surtout les custom shop arg qu'elles sont belle !!!!!
...
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
Merci Pandaman, ça faisait une heure que je me cassais la tête à chercher le site de Killer. Elle est peut être pas très jolie, mais la bassiste qui la porte... je me laisserai bien envouter par son charme.
Et merci de m'avoir fait connaitre Dir En Grey, ça m'a l'air d'être fort sympathique, un groupe avec rien que des nanas ! Maow
METAL FOREVER !!!
pandaman
Leahg a écrit :
Merci Pandaman, ça faisait une heure que je me cassais la tête à chercher le site de Killer. Elle est peut être pas très jolie, mais la bassiste qui la porte... je me laisserai bien envouter par son charme.

ouais moi aussi

Leahg a écrit :
Et merci de m'avoir fait connaitre Dir En Grey, ça m'a l'air d'être fort sympathique, un groupe avec rien que des nanas ! Maow

mais nan, c'est pas que des nanas ! deja je suis presque sur que c'est un chanteur. les autres musicos ca prete a confusion. il me semble que le batteur est un homme aussi
Le Nérisson
J'aime bien la killer Criminal Bass phoenix version...

Et c'est vrai qu'elle est joulie la madame
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Le Nérisson
Ca dépend... La madame elle est offerte avec?
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
Elle a l'air super contondante la première basse, j'imagine qu'il faut pas tomber dessus sinon eventrage assuré
nepluerpa
je les trouve excellent les modeles japonais ,la signature de ponchi est plutot joli
Le Nérisson
Les japonaises sont belles d'habitude dans tout les sens du terme...
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
J'ai chopé ça sur un site français et oui c'est trompeur, bien malgré moi qui m'était fait plaisir en pensant que c'était toutes des femmes.
Mais il n'y a que Toshiya qui est 100% féminin

http://zgant.free.fr/deg/membres.htm
METAL FOREVER !!!
Le Nérisson
Die c'est un mec?

Mais sinon comme groupe ou il n'y a que des femmes il y a aussi kittie même si c'est pas asiatique...
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Après des recherches plus approfondies, j'ai le regret de dire... C'EST TOUS DES MECS !!!!
Ahhh, ma vie est foutue...et dire que j'était en train de saliver sur Toshiya!

Voilà les preuves : http://egnirys-injection.fr.st/
METAL FOREVER !!!
Le Nérisson
Quoi? C'est des mecs?

En ce moment sur basse électrique...