Voilà une basse qui est bien exci...charmante !

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    aemmis
    le 09 Mai 2004, 19:52
Excusez moi.. mais je vois pas trop ou est l'interet d'une basse si le bassiste ne la prends que pour regarder l'image ..Parcque jouer et regarder l'image en meme temps ca fait un sacré lumbago à la fin du concert .... ?:
kirkette
vivehihi a écrit :
bonjour les gens,
Vous etes bien marrants (dir en grey=>tous des filles???!!! je sais que les japonaises ont pas baucoup de formes mais quand même...)
A part ça: votre site est bien sympa, il m'a permi de savoir quoi prendre pour ma première basse (je suis une future bassiste: achat de la basse après les partiels sinon je ne vais pas travailler!!)
Merci de m'avoir fait rigoler Ciao
PS: pour l'info, meilleur album de dir en grey c'est kisou (a mon umble avi)

non c'est vulgar ....
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
Je ne connais que Vulgar, mais vu que j'aime bien je vais pouvoir m'acheter d'autre cd... le prochain sera Kisou !
Et pour Sex George, je pense qu'il a d'autre moment que le concert pour s'extasier devant sa basse !
Perso, j'aimerai bien avoir la même, je l'accrocherai au mur du salon !
METAL FOREVER !!!
Je sais que c'est pas le sujet mais je réponds à kirkette:
dans vulgar, il n'y a pas assez de chansons ou kyo souffre, se roule par terre, se frappe avec le micro... C'est pas marrant: donc Kisou est mieux du moins en live!!
candyman
Euh je voudrais vous signaler à tous que c'est pas LA bassiste de Dir En Grey mais LE bassiste
Cela dit c'est vrai qu'on peut avoir un doute

Et puis Dir En Grey c'est pas le nom du guitariste...Ya 2 guitaristes et c'est DIE et KAORU et c'est des mecs aussi
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
Z'etes couilons ou quoi ? il n'y a que des hommes dans Dir En Grey toshiya, kyo, die,kaoru... le visual kei c'est ca (comme MOI Dix Mois etc.), des hommes tres androgynes avec des costumes extravagants. Et d'apres ce que je sais pour toshiya (d'apres leurs lives récents) , LE bassiste, il joue sur du Fender mais je pense que ca dépend des albums, sur Missa et Gauze je ne saurais pas dire mais en tout cas ca sonne vachement bien. Pour les autres albums je n'en ai aucune idée non plus mais pour moi c'est LE son de rêve...
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
vous savez pas si ya moyen de commander des Bass ESP sur des site japonais? ou sa va revenir trop cher ?
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Greg L. a écrit :
Au niveau de l'electronique, je trouve ça moyen : un volume, une tonalité et un selecteur ...

c'est largement suffisant. ça a fait ses preuves et ça marche.
baradou
Takeoo a écrit :
vous savez pas si ya moyen de commander des Bass ESP sur des site japonais? ou sa va revenir trop cher ?

ishibashi

tu leurs envoie des mails en anglais,ils se feront une joie de répondre
en effet je ne pense pas que tu comprennes le japonais.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique...