Voilà une basse qui est bien exci...charmante !

• Publié par
    TOMSKY
    le
C'est une Basse ou une Hache ce truc ???
Un bar, des pottes, des bieres et des zicos et je suis le plus heureux des hommes.
pandaman
ah ouais joli, quelle est le prix de la bete ? avoir une femme a poil sur sa basse sa aide au niveau sonore ou pas ? sinon ce groupe c'est bien ? c quel genre ? visual kei ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Le Nérisson
Elle a de très belle forme...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Le Nérisson a écrit :
Elle a de très belle forme...

Et les couleurrs rajoutent du piquant...
bon ok
pandaman
leahg, t'as l'air pas mal branché japon, tu saurais pas sur quelle basse joue la bassiste de dir en grey par hasard ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
Dir En Grey...
En tout cas chouette guitare !

Mais Dir En Grey, ça serait pas le nom du guitarise ?
METAL FOREVER !!!
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Voilà la bassiste de Dir En Grey, Toshiya

METAL FOREVER !!!
pandaman
je dois en conclure qu'elle joue donc sur killer, c'est exporté en france ce genre de trucs ?
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Je connais pas cette marque, j'arrivais même pas à la lire sur la tête.
On dirait un peu la tête d'une Leduc d'ailleurs, avec les coins plus prononcés.
METAL FOREVER !!!
pandaman
ouais, la partie de droite ressemble a la tete de ma basse. je vais me srenseigner sur killer, je vais songer a m'acheter une basse pour faire du metal pasque ma leduc...
pandaman
http://www.killer.jp/killer/ba(...)p.htm

le permier modele c la basse du bassiste de x japan, jvoulais aussi savoir ce que c'etait. voila fait d'une pierre 2 coups

En ce moment sur basse électrique...