lolionel a écrit :
Ok moi en ce moment je bosse sur le patern de base en boucle et le but c'est de jouer dessus en retombant sur ces pattes. C'est pas tout à fait le même délire.
Ouais ouais c'est surement très intéressant ton truc. Faudrait que je me procure un CD comme ça.
J'ai pas eu l'occase de voir ton plan ça passe pas sur mon ordi mais apparemment ça à pas l'air mal.
en fait je prend un cd que j'ecoute du début à la fin et je note sur une feuille les moments ou il y a des passages qui m'intéressent.
après ça, conversion du morceau en .wav, et pis j'extrait le bout qui m'intéresse en le faisant tourner en boucle histoire de voir si mon découpage est correct. at après C parti pour l'impro en slap par exemple.
Pour ce qui est de ce que tu bosses en ce moment, je suis arrivé naurellement au résultat que tu recherches en bossant tout le bouquin "slap it" (donc pour la slap...). Après avoir réussi à maitriser l'ensemble, je suis plein de réflexes, peu importe là ou j'me r'trouve rythmiquement, j'arrive à retomber sur mes pieds ou à reprendre un pattern de base.
ah ! ce bouquin, il est vraiment bien bien bien...
pour la p'tite vidéo, un gars ma recommandé d'utiliser virtual dub pour la convertir en .avi.
j'l'ai pas encore fait mais ça va v'nir.
j'le r'mercie au passage.