Vos morceaux préférés de maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
nonosensei
Oui bruce etait partit et fut remplacé par Blaze bailey ! Voix très spéciale, pas si pourrie que ça finalement... Zont meme fait des bons morceaux avec lui meme si je confirme que ce n'est pas la meilleure époque du groupe !

On m'a passé le Rock in Rio qui est bien sympa ! ( surtout gers avec son pantalon repeint avec du tip-ex, mais bon il l'aime vraiment bien il l'a remis en France; et de meme pour celui de dickinson )
Enfin tout ça est bien différent de l'époque collant moulant des années 80

N'oubliez pas le sujet : ce sont celles que vous preferez jouer !
children_of_anthony
ouais je sais pas si tu as le dvd vision of the beast(je pense vu que tu parle de rock in rio)le morceau the trooper j'adore son pantalon multicolore... pas vraimmant jolie...sinon vous trouvez pas que le blond(connais pas le nom )a une main droite bizare sur the trooper
angus young a souvent les mains tres proche...
nonosensei
children of bodom ou children of the damned ?
Le blong? bah ils sont un peu tous blong les guitaristes ... En gros dave murray c'est celui qui a la tete ronde, janick gers c'est celui qui fait le con tout le temps en sautant, en lançant sa gratte, avec son patalon repeint avec du tip-ex, qui fait des solos un peu "bourrin" , rapide un peu fouillis et pas trs précis , mais ça donne quand meme !!!! Et Adrian smith c'est le troisieme blond, qui etait partit mais qui est revenu ( comme ça.., ou terminator, au choix ) souvent habillé d'un fut en cuir... Du moins sur les derniers concerts..

Donc précise de quel blond tu veux parler

En ce moment sur basse électrique...