Vos morceaux préférés de maiden

nonosensei
Petits sondage :
Quels sont les morceaux de maiden que vous préférez jouer ??
perso en ce moment je rebosse "hallowed be thy name" parceque j'ai essayer de la rejouer et ce n'ai plus tres propre ( surtout avant l'accelération vers 4 min.. lol ) donc je rebosse je rebosse.
Sinon il y a des morceaux qui sont excellent et pas beaucoup repris comme "invaders" par exemple....
Allez à vous !
Heavy_Tibo
moi jadore tt dans Maiden, je suis un Fan, je sais jouer quasi tous les morceaux:
To Tame a Land est extras jouer(et a ecouter), Rime of the Ancient Mariner bien sur, Transylvania, Phantom, Genghis Kahn....et moult autre
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Phantom of the Opera, The trooper, Hallowed be thy name, fear of the dark.
j'en passe et des meilleurs
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
homme des bois
Genghis Kahn,the number of the beast,the thin line between love and hate, y en a tellement
une bière , une basse et ça repart.
punkisalive
revelations

phantom of the opera

-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Aces High, the trooper
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
hello,

j aime tout maiden, ca fait plus de 15 ans que j ecoute et je ne m en lasse pas..
cependant, un morceau que j aime c est "the evil that men do".
à chaque fois il me fait des frissons ce morceau!
mais à la basse j ai jamais bosser de maiden exepté un mais j me rappelle plus comme ca

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Heavy_Tibo
djridoo a écrit :
hello,

j aime tout maiden, ca fait plus de 15 ans que j ecoute et je ne m en lasse pas..
cependant, un morceau que j aime c est "the evil that men do".
à chaque fois il me fait des frissons ce morceau!
mais à la basse j ai jamais bosser de maiden exepté un mais j me rappelle plus comme ca

C'est surement mon morceau préféré, je ne l'avais pas ecouter depuis un an pour que le pouvoir soit plus intence a la nouvelle ecoute---> c'est reussit

children_of_anthony
ma preferé a moi et mon pere:RUN TO THE HILLS sa m'étonne quelle a pas etait encore cité
sinon the trooper the number of the beast women in uniforme...
sinon je suis vraiment désolé pour passer pour un boulet mais j'ai le dvd vision of the beast mais pour la chanson genre watchild ou alors women in uniforme en 1980 le chanteur ressemble pas du tout que lors en 1981
en 1980 la voix et meme un peu plus grave
genre dans run to the hills il a pas du tout la meme tete et la meme couleur de cheveux,mais les memes bracelets
ce sont les meme
angus young a souvent les mains tres proche...
Ouai, après un gros ravalement de façade

lol nan. En 80, c'est Paul Di'Anno que tu vois, et à partir de 81, c'est Bruce Dickinson, d'où la différence.
children_of_anthony
pourquoi ont-ils viré l'autre?sa voi plus grave que le nouveau?c'est vrai que sa voi fesait un peu plus....metal....
Il avait un penchant trop "sex, drugs & rock'n roll", il assurait plus en tournée, donc hop, à dégager.
Mais Dickinson est quand même LA voix de maiden, il a bcp contribué à augmenter la notoriété du groupe.
Je veux pas faire de la pub, mais si tu veux plus de détails, tu peux aller voir mon site (lien en signature).

children_of_anthony
j'ai regardé ton site....ba le bruce il est aussi partit???alors quel chanson sont faite avec le nouveau?from to the etenerniti?les quelles?
Heavy_Tibo
Bruce est parti, mais il est revenu depuis... ça peut paraitre comliqué c'est vrai

nonosensei
Oui bruce etait partit et fut remplacé par Blaze bailey ! Voix très spéciale, pas si pourrie que ça finalement... Zont meme fait des bons morceaux avec lui meme si je confirme que ce n'est pas la meilleure époque du groupe !

On m'a passé le Rock in Rio qui est bien sympa ! ( surtout gers avec son pantalon repeint avec du tip-ex, mais bon il l'aime vraiment bien il l'a remis en France; et de meme pour celui de dickinson )
Enfin tout ça est bien différent de l'époque collant moulant des années 80

N'oubliez pas le sujet : ce sont celles que vous preferez jouer !

En ce moment sur basse électrique...