Vos reprises insolites... ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Niluge
    le 22 Fév 2006, 10:34
Novitche a écrit :
le BWV 1007 de Bach à 160 bpm avec une double grosse caisse et une staturation
un petit chopin gentillet que je dois avoir en son pourri quelque part...
Des trucs baroques joué à la viole de gambe que je remet à la basse (chaud cacao parce que c'est pas le meme accordage et qu'avec un archet on peut redonner de l'intensité à la corde)...


Sa me rappel un morceaux que j'avais travailler en dechiffrage
"Chaconne legere" de François Couperin



j'en ai encore les fesses qui font bravo
mais alors qu'est ce que sa sonne !!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
primate
ben nous avec le groupe on reprend Baby Scream de Cure, version rock electro chanté par une fille, et puis j'ai aussi perso repris le theme de "l'homme qui valait 3 milliards " version drum'n'bass.
Alexocox
je suis en train de faire la version hard de la panthere rose avec ma petite overdrive boss!!!!!!!!!!!!!!!!!
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • #18
  • Publié par
    ant'
    le 22 Fév 2006, 12:04
the bleeding claws a écrit :
je suis en train de faire la version hard de la panthere rose avec ma petite overdrive boss!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est justement ce que je voulais faire : la panthère rose
Sinon la je suis en train de faire une version heavy metal de "fan" de obispo
primate
J'oubliais une version Marylin Manson de "j'aime regarder les filles" de Patrick Coutin
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • #20
  • Publié par
    ant'
    le 22 Fév 2006, 12:08
Inspiratio a écrit :
Eh ben nous, on a repris la musique du génerique de Pokémon


C'etait pas vous qui etes passé aux filles du mouv pour faire une demo de pokemon?
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • #22
  • Publié par
    _rien
    le 22 Fév 2006, 12:20
La BO de rocky version death métal. J'essaye aussi de poser "le lion est mort ce soir" dans un morceau de mon groupe ( du death mélodique ), ça peut etre bien fendant.
fleammett
On bosse en ce moment "La Fête au village" des Musclés, en alternant passage proche de l'original mais avec de serieuses retouches des paroles et des passages plus RATM, voili voilou

sinon ce week end, il y avait un groupe qui était reparti du thème de Minus et Cortex mais au final c'etait une vraie compo, mais l'idée était sympa!!
Mon groupe: http://www.myspace.com/diopside

Mes ventes:
POD 2.0, Wahs Dunlop et Morley, Préamp Behringer : https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
fr0st
  • fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • #24
  • Publié par
    fr0st
    le 22 Fév 2006, 15:33
Avec mon groupe on reprend (Sittin' on) The dock of the bay d'Otis Redding version rock'n'roll speedé.
Intro au synthé, 4 coups de baguette et c'est parti. Le chanteur rajoute un couplet à la fin, et pour ce couplet le tempo passe de 160 à 120 (+/-), puis on repart à 160 pour la fin.
C'est la seule reprise "à notre sauce" et j'm'éclate plutôt bien dessus ^^.
"tu te recoiffes ?"
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • #25
  • Publié par
    tabaz
    le 22 Fév 2006, 15:45
Dans les années '80s avec mon groupe (No comment de Grenoble) on avait plusieurs reprises de générique comme 'Les animaux de monde' par exemple.
Lorsqu'un des musicos avait un problème (corde cassée, peau de tom pété, ...), pour meubler les autres faisaient ces reprises. On s'en servait d'interlude quoi ! Ca faisait patienter le public en l'amusant.
Par la suite certains de ces morceaux sont devenus des standards comme 'Zorro' ou 'Amicalement votre'.
Citation:

C'etait pas vous qui etes passé aux filles du mouv pour faire une demo de pokemon? Laughing

non
Citation:
Sinon avec mon groupe on a en projet de faire les choristes version rock n roll Laughing

Original
Quand tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveille avec le doigt qui pue...
Sheeryu
Les Choristes ou Obispo

Pourquoi pas...Gronibard reprend bien du Johnny!


Enfin moi jsuis plus axé sur le classique, les génériques séries ou dessins animés, les grands thèmes du cinema...
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Hisoka01
avec mon ancien groupe ont jouais , moi lolita
les cactus, Wicked Game...lol
moi lolita en concert sa chier grave lol
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • #29
  • Publié par
    _rien
    le 23 Fév 2006, 13:46
Les Rectal Foreign Bodies ( ou Hemogastric, des groupes de grind de Lyon, je sais plus c'est leqeul des 2 ) ont repris Ilona quand ils ont joué dans les Vosges. C'était vaguement génial
avec mon groupe on reprend kiss me de "c jerome" du grand rock 'n 'roll..

En ce moment sur basse électrique...