Votre avis sur l'epiphone explorer

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marcelkenoby
a d'accord, je vois ce que tu veux dire, en reglant bas le micro manche tous ca doit etre possible :p
baradou
avec l'habitude surtout pas besoin de descendre ton micros et de peut etre avoir un moins bon son.

je pense surtout que la reputation de basse antislap vient de là. des fois il m'arrive de slappé sur le manche et d'effectuer mes tirés au niveau des dernieres cases ça me gene pas outre mesures(bon y a tres peu de tirés dans mon slap aussi faut dire)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Ramon-Perez
J'en ai eu une en finition naturelle il y a quelque temps. (C'est joli le korina).

Elle pêse son poids...(rien de méchant non plus)
Le manche est agréable, Elle est très bien finie.

J'ai souvenir d'un gros niveau de sortie pour une passive, ça sonne résolument rock, rien d'exceptionnel mais on en a pour son argent.

Si le look te plait fonce...

Par contre Elle pique du nez quand on la joue debout, il faudra prévoir de déplacer l'attache courroie de devant.
foes
  • #18
  • Publié par
    foes
    le 27 Jul 06, 10:39
Ramon-Perez a écrit :
Par contre Elle pique du nez quand on la joue debout, il faudra prévoir de déplacer l'attache courroie de devant.


c'est un peu ce que je craignais en voyant la photo.
Pour le confort c'est un peu chiant.
J'ai eu ce problème avec une jaguar bass
marcelkenoby
pas grave le fait quelle pique du nez, j'ai jouer sur BC Rich pendant plus d'un an et on s'y fait, mais le deplacement de l'attache courroie est deja prevu, ainsi que l'instalation de stap lock
foes
  • #20
  • Publié par
    foes
    le 27 Jul 06, 10:52
marcelkenoby a écrit :
j'ai jouer sur BC Rich pendant plus d'un an



Ah oui alors là respect

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...