Votre avis svp!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
???????
Si tu veux du gros son, avec 1200 euros, je peux te trouver des musicman stingray, ou G&L l2000 d'occas.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
le_bassiste_fou a écrit :
lol ok j'ai changé d'avatar c'est mieux comme sa non?
sinon je continue a chercher c'est vrai qu'une fender precision serait pas mal non plus...
Il est encore trop gros ton avatar.

Si tu hésites entre une K5 et une Precision et que tu n'as pas considéré le nombre de cordes, je suggère de réfléchir encore pas mal à tes besoins.
Les 2 instruments n'ont rien, mais alors rien en commun.
Ir3nICuS
Je trop ca stupide de changer d'instrument au bout de 2 mois il faut savoir un minimum jouer pour savoir se qu'on veut et encore !
...
zamzamx
Ir3nICuS a écrit :
Je trop ca stupide de changer d'instrument au bout de 2 mois il faut savoir un minimum jouer pour savoir se qu'on veut et encore !

bah changé pkoi pas.mais 1200 euros remarque si il a le budget ...
peut etre qu il serai plus judicieux d en achete une 600 euros et de prendre des cours avec les 600 euro restant.avec 600 euros tu peux deja trouvé de tres bons instruments.faut
roguewar85
Si il a 2 mois de basse peut être que 1200 euros c'est un gros investissement,même si il regarde sur le long terme ya surement moyen de trouver un super rapport qualité prix dans une gamme un peu en dessous,de plus c'est vrai que la signature se paye très cher et que finallement ça ne représente pas vraiment grand chose a part pour les fan acharnés de l'artiste.
C'est vrai qu'une petite fender serai peut être moins chere,et qu'un version 4 cordes ferai faire des économies et ne serai pas pour autant amputée en terme de longévité et de recherche du son,sinon si tu t'interesses vraiment à ibanez je suis sur qu'en regardant sur le site officiel tu pourras trouver une basse de la meme gamme et dans un meilleur rapport qualité prix puisque sans signature deja !

En ce moment sur basse électrique...