Votre avis svp!!

voila je voudrai savoir si cette basse est pas mal vu que j'ai commencé la basse depuis environ 2 mois je ne m'y connais pas trop...merci c'est celle la, elle est avec les descriptions(en anglais helas):

• 5pcs K5 wenge/walnut neck
• Padauk top/Mahogany/Padauk back body
• Medium frets
• Die-Cast 5 bridge(16.5mm string spacing)
• ADX5-N neck pu
• ADX5-B bridge pu
• Vari-Mid III 3-band eq
• Elixir equipped

je sais pas si vous comprenez mais bon...

moi j'aime bien les ibanez alors je pense qu'elle est pas mal c'est la k5 fieldy
roguewar85
Vi c'est une bonne basse,comme la majorité des basses de la série ibanez,après c'est une question de gouts et d'utilisations,pour que l'on puisse mieux te conseiller il nous serait utile de savoir qu'elle sera l'utilisation de la basse,genre à jouer,style de jeu majoritaire etc (ex tapping,slap,doigts..),sinon objectivement je pense que c'est une basse assez polyvalente (je ne l'ai pas testée par moi meme mais j'ai eu l'occasion d'essayer une ibanez de la meme gamme en magasin),et ça reste un achat sur en terme de qualité de son et de finition.

Par contre je constate sur la photo que c'est une basse 5 cordes,ne serait-ce pas plus avisé de prendre une 4 cordes avec 2 mois de basse? puisque deja pour maitriser une 4 cordes il faut du temps alors 5...
8O ha ouai j'y avais pas pensé pour le nombre de corde...j'ai jamais essayé de 5 corde c'est vraiment plus dur qu'une de quatre???
Salut Mr le fou !

Bon alors parlons de cette petite K5...

C'est le modèle signature de Fieldy, ok...
C'est une Ibanez... ok
Elle vaut 1200 euros, sa c'est ce foutre de la gueule du monde...

C'est une bonne basse, c'est vrai, mais la signature de Fieldy elle se paye assez chère!!

Va voir les autres modèles, tu as des basses aussi bien pour beaucoup moins chère!!!

Mais pour parler de la basse en elle-même, l'équalisation est correcte, les micros simpas, le manche vissé est assez fin pour une 5 cordes.