Ibanez K5 qu'en pensez-vous ?

Forum Ibanez
Forums
Voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de la Ibanez K5 ?

Si vous l'avez testé ? Si vous en avez une ? Si vous préférez d'autres modèles de Bass 5-cordes .....
Leahg
  • #2
  • Publié par
    Leahg
    le 28 Apr 04, 13:13
C'est de l'Ibanez ! Et le modèle de Fieldly de Korn... rien de très passionnant.
METAL FOREVER !!!
baradou
kikoo!!!!!! ben la k5 n'a rien d'exceptionelle pour moi (surtout vu le prix demandé) tu sais je suis adepte ke 80 %de ton son vient de l'ampli alors meme une fender (eh oui je suis anti fender sauf pour ampli ,je vais me faire descendre jle sens )sur un trace elliot de 400 watts ça demonte !!!!!!
Shmotz
  • #4
  • Publié par
    Shmotz
    le 28 Apr 04, 13:35
baradou a écrit :
kikoo!!!!!! ben la k5 n'a rien d'exceptionelle pour moi (surtout vu le prix demandé) tu sais je suis adepte ke 80 %de ton son vient de l'ampli alors meme une fender (eh oui je suis anti fender sauf pour ampli ,je vais me faire descendre jle sens )sur un trace elliot de 400 watts ça demonte !!!!!!


Chui d'accord. Donc pour ce qui est de la K5, à mon avis le prix n'est pas justifié (1350 euros...), autant garder son argent pour un bon ampli.
Marketing quand tu nous tiens
baradou
et pis fo pas oublier le musicien sans lui une basse branchée dans l'ampli fait même po de son!!!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
baradou a écrit :
kikoo!!!!!! ben la k5 n'a rien d'exceptionelle pour moi (surtout vu le prix demandé) tu sais je suis adepte ke 80 %de ton son vient de l'ampli alors meme une fender (eh oui je suis anti fender sauf pour ampli ,je vais me faire descendre jle sens )sur un trace elliot de 400 watts ça demonte !!!!!!


Ouais moi non plus chui pas trop Fender en terme d'instru
Niluge
  • #8
  • Publié par
    Niluge
    le 28 Apr 04, 13:53
KoRn The Life a écrit :

Ouais moi non plus chui pas trop Fender en terme d'instru


oui enfin fender, ibanez c'est 2 extremes aussi, donc rien de comparable.

enfin pour 1350€ quitte a prendre une signature j'irai chez fender et "let's go" pour la Marcus Miller
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
roudoudou667
nan moitu vois ce qui m'inspire pas chez fender c son look...sinon question qualité faut meme pas se posé la question...ibanez vaut rien a coté de fender...enfin je pense..non pas qu'ibanez c de la merde...mais je trouve que c vraiment pas polyvalent....mais tu sais aujourd'hui...beaucoup recherche une basse d'abord pour la gueule, pour se montrer...le problème c que les marque qui propose des gueules sympa (ca depends d gouts bien sur..) bah au niveau son c pas ca...moi jdit ca mais jsuis un fan de la rickenbacker, qui a une gueule vraiment particulière ,mais qui a fait ses preuves..enfin bref....les gars..kan vous choisissez une basse...ne vous dites pas "comme ca j'aurais le meme style ou le meme son que machin..." parce que la basse ne suffit pas, ya aussi le jeu du bassiste et l'armé d'ingé son dérière....voila jme suis bien embrouillé pour que dalle....car c toujours le meme problème...mes gouts et les couleurs...les vieux et les jeunes.....je
ShredIsNotDead
Niluge a écrit :
KoRn The Life a écrit :

Ouais moi non plus chui pas trop Fender en terme d'instru


oui enfin fender, ibanez c'est 2 extremes aussi, donc rien de comparable.

enfin pour 1350€ quitte a prendre une signature j'irai chez fender et "let's go" pour la Marcus Miller


+1
baradou
ké ki faut pas entendre (euh lire)tout de meme ça sert à rien de mettre autant de thune dans une basse (sauf pour se montrer c vrai car elle ont une super finition)il fo juste une bonne electronique (eq 3band) et sourtout un super ampli c lui ki donne la polyvalence ainsi ke le musicien et l'intensité de jeu cqfd
Niluge
baradou a écrit :
ké ki faut pas entendre (euh lire)tout de meme ça sert à rien de mettre autant de thune dans une basse (sauf pour se montrer c vrai car elle ont une super finition)il fo juste une bonne electronique (eq 3band) et sourtout un super ampli c lui ki donne la polyvalence ainsi ke le musicien et l'intensité de jeu cqfd


tu as de bonne electronique (eq 2 band)

j'en veux pour exemple l'Aguilar OBP-1
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
baradou
Niluge a écrit :
baradou a écrit :
ké ki faut pas entendre (euh lire)tout de meme ça sert à rien de mettre autant de thune dans une basse (sauf pour se montrer c vrai car elle ont une super finition)il fo juste une bonne electronique (eq 3band) et sourtout un super ampli c lui ki donne la polyvalence ainsi ke le musicien et l'intensité de jeu cqfd


tu as de bonne electronique (eq 2 band)

j'en veux pour exemple l'Aguilar OBP-1

aguilard obp-1? késako?
Bon OK les gouts et les couleurs sa ne se discute pas mé en terme technique la K-5 alors?

Y en a bien ki en ont une je pense ?
baradou
ouh là jsais po si certain ont fait le grand saut!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...