Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hatke Bass Attack VxL

Forum Ibanez
Forums
flea_67
Salut,

J'aimerais qavoir si quelqu'un possede cette pedale car elle minterraisse beaucoup :

Préampli + boîtier de direct - Circuit Shape Hartke - Egalisation 3 bandes - Réglage de brillance - Contrôle d'harmoniques pour émulation circuit à lampes - Sortie XLR plaquée or avec sélecteur pre/post - Boîtier aluminium

( source total-music )

j'aimerais si possible un avis aussi bien du preampe que du boitier direct pour s'enregistrer sur le pc
J'ai acheté cette pédal, il y a de ca 2 semaine, et il n'y a vraiment rien a dire sur cette dernière. Les réglages sont sont très divers et la brillance du son est exellent. On entend direct de son k'en le préampli, et le shape sont enclenché. Je te conseille vraiment cette pédale car elle est génial.
vins
Vins
Sphere354
On peut la brancher sur un ampli, style pour faire un retour en meme temps que sur la table de mix ?
flea_67
bass_relax a écrit :
J'ai acheté cette pédal, il y a de ca 2 semaine, et il n'y a vraiment rien a dire sur cette dernière. Les réglages sont sont très divers et la brillance du son est exellent. On entend direct de son k'en le préampli, et le shape sont enclenché. Je te conseille vraiment cette pédale car elle est génial.
vins



et ta essayer de t'enregistrer sur le pc comme elle fais aussi boîtier de direct
flea_67
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: UP :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Invité
Ton avatar est magnifique, mais les modos aiment aps trop quand ca depasse 80 pixels de large...
flea_67
ok je verrais ça plus tard , mais quelqu'un peut repondre ?
One-R
  • #9
  • Publié par
    One-R
    le 13 Feb 05, 19:26
flea_67 a écrit :
ok je verrais ça plus tard , mais quelqu'un peut repondre ?


pas tant ke tu n'aura pas réduit ton avatar
flea_67
je vien dessayer sa a pas marcher je ressaye att
flea_67
voilà je les enlever j'arrive plus a en remettre un autre temps pis


bon tu peut repondre maintenan?
jackfacial
Il a du partir manger
Moi non plus personne me répond
En plus, je suis nouveau alors j'ai l'impression que je m'y prend mal
Vous êtes timides ou quoi
flea_67
l'avatar c'est la petit image que tu peut mettre en dessous de ton pseudo , ca permet de personnaliser tu peut voir ca dans k'onglet "profil" vers le haut de la page

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...