Votre bass de reve!!?...budget illimité! ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
??????? a écrit :
Nathper a écrit :
??????? a écrit :

Une simple alembic mark1 me conviendrai bien.

Une Alembic

Qui se ressemble , s'assemble....

Attention les Alembic ne manquent pas de piquant...

???????
Nathper a écrit :
??????? a écrit :
Nathper a écrit :
??????? a écrit :

Une Alembic

Oui mais ça doit etre tellement agreable au toucher, et encore plus lorsqu'on arrive a leur faire sortir un son...
Nathper
??????? a écrit :
Nathper a écrit :
??????? a écrit :
Nathper a écrit :
??????? a écrit :

Une Alembic

Oui mais ça doit etre tellement agreable au toucher, et encore plus lorsqu'on arrive a leur faire sortir un son...

J'imagine que oui...

mais pas de jeu au médiator.
DrHelmutp
une musicman stingray, m'ne fou , 'me la payerai un jour!!
Gut Arbeit Soldat!
bearnings
Jazz Ad a écrit :
bearnings a écrit :
....je dessine et la fais faire par un luthier ...
Qui ?

Si je me trompe pas, on parle bien en temps que Rêve, donc au conditionnel, comme si on était riche, donc ce "qui" serait un détail, quand on a plein de thune on trouve qui on veut, on se renseigne sur un des meilleurs luthiers et on lui fait faire, faut pas chercher midi à 14h, c'était par pure illusion, je sais déjà pas me payer une StingRay, donc me faire une basse perso à 5 ou 10000€ j'en suis vraiment loin, donc on s'en fou un peu de savoir le luthier pour l'instant... Non?

Edit : Accessoirement, je demanderais à Jazz Ad, donc à toi, si tu connaitrais pas un bon luthier
???????
Nathper a écrit :

J'imagine que oui...

Bien entendu...Deplus les doigts ont l'avantage d'etre 10.
Nathper
??????? a écrit :
Nathper a écrit :

J'imagine que oui...

Bien entendu...Deplus les doigts ont l'avantage d'etre 10.

Oui, c'est vrai

Mais bon pour le slap 2 suffisent
Distovei
Une Rickenbacker .
Une 4003 5 cordes munie de 24 frettes amovibles pour bénéficier du jeu fretless également.
Les deux micros Rick avec un micro precision vintage entre les deux. Et bien sur un systeme piezo avec micro dans le chevalet.
Une corde Mi plus raide à tirant égale par rapport aux modèles de série.
Couleur rouge cardinal. Pickguard en alu avec motifs style "antidérapant" finement dessinés, entouré d'une bande en fibre carbone de 5 millimetres de largeur avec motifs à damier.
Et surtout, fabriquée avec les mêmes bois que les modeles de série à la différence que ceux ci proviendraient de stocks où les bois ont été séchés pendant plusieurs dizaines d'années à température constante .

Après tout pourquoi pas ?
mocsbass
Si j'avai enormément de thunes, ça serait pas une basse que j'acheterai mais je prendrai des cours avec victor wooten, jaco, marcus miller, etc... Puis après je m'acheterai une precision avec un micro jazz bass

Plus précisement celle la mais d'une autre couleur :

Le chrome en noir et le pickgard en chrome
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Pour le moment c'est une music man Stingray 5 cordes

Mais qui sait plus tard...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Sigdemon
Moi une conklin fait sur mesure !
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Mais c'est vrai qu'en réfléchissant... un modèle signature ca me déplairais pas... Genre la MusicMan DM3 signature...... là c'est un super rêve...et en plus si c'est un modèle signature jsui payé pour jouer dessus!!!
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Zarchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zarchu
    le
mocsbass a écrit :
Si j'avai enormément de thunes, ça serait pas une basse que j'acheterai mais je prendrai des cours avec victor wooten, jaco, marcus miller, etc... Puis après je m'acheterai une precision avec un micro jazz bass

Dsl de te decevoir mais Jaco est mort et depuis deja un bon paquet d annees
Fafounet
Distovei a écrit :
Une Rickenbacker .
Une 4003 5 cordes munie de 24 frettes amovibles pour bénéficier du jeu fretless également.
Les deux micros Rick avec un micro precision vintage entre les deux. Et bien sur un systeme piezo avec micro dans le chevalet.
Une corde Mi plus raide à tirant égale par rapport aux modèles de série.
Couleur rouge cardinal. Pickguard en alu avec motifs style "antidérapant" finement dessinés, entouré d'une bande en fibre carbone de 5 millimetres de largeur avec motifs à damier.
Et surtout, fabriquée avec les mêmes bois que les modeles de série à la différence que ceux ci proviendraient de stocks où les bois ont été séchés pendant plusieurs dizaines d'années à température constante .

Après tout pourquoi pas ?

+1000 mais moi j'la veux blanche lol.
Sinon une Gibson Thunderbird IV blanche, une P-Bass Custom Shop mais surtout, una Warwick Streamer stage II avec Leds Intégrées au manche.

Edit: et en 4 cordes la Rick
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur basse électrique...