Votre bass de reve!!?...budget illimité! ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
Distovei a écrit :
Une Rickenbacker .
Une 4003 5 cordes munie de 24 frettes amovibles pour bénéficier du jeu fretless également.
Les deux micros Rick avec un micro precision vintage entre les deux. Et bien sur un systeme piezo avec micro dans le chevalet.
Une corde Mi plus raide à tirant égale par rapport aux modèles de série.
Couleur rouge cardinal. Pickguard en alu avec motifs style "antidérapant" finement dessinés, entouré d'une bande en fibre carbone de 5 millimetres de largeur avec motifs à damier.
Et surtout, fabriquée avec les mêmes bois que les modeles de série à la différence que ceux ci proviendraient de stocks où les bois ont été séchés pendant plusieurs dizaines d'années à température constante .

Après tout pourquoi pas ?

+1000 mais moi j'la veux blanche lol.
Sinon une Gibson Thunderbird IV blanche, une P-Bass Custom Shop mais surtout, una Warwick Streamer stage II avec Leds Intégrées au manche.

Edit: et en 4 cordes la Rick
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
IcedMax
Nathper a écrit :

Mais bon pour le slap 2 suffisent

Mais voyons Je te trouve bien limité alors ... on peu slaper avec le pouce, avec les trois doigts ui suivent pour faire des double tirés et des triples tirés ( Assez rare j'en convient mais sa doit exister non ? ) ensuite slap main gauche qui utilise tout les doigt de ta main gauche ( ou presk ) .... Voila on est deja à neuf ... il reste le petit doigt mais droite dont je ne trouve pas l'utilité ... Muté les cordes p-t ? ....

Sinon pour moi .... hmmm etre plein de thunes je ne me payerais pas seulement 1 basse... Mais bon ... Un ptite Fender sa serait pas de refut ... J'ai aussi toujours rêver de jouer sur une basse-violin ... comme Seigneur McCartney ..

P-t aussi ke je viendrais sur g.com et que je ferais un topic dans lequel tout le monde disent leurs basse de rêves.. ensuite je me lespayent toutes et je me fout de leurs gueules ...
Let It Funk !!!
homme des bois

ou

ou

ou

je sais j'aime la simplicité et puis yen a tellement.....
une bière , une basse et ça repart.
jerboulet
La basse de mes reves c'est une musicman sting ray!!

ps: mais ce reve ce réalisera surement pendant l'été 2006, et oui va falloir economiser toute l'année
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
pepiot BASSE
a propos des alembics qui ne manquent pas de piquant, les fondateurs d alembic au début des années 70 etait roadies de jack cassady et fabriquant de lsd, qui en tant que nouvelle drogue de synthèse n était pas encore prohibé, quand leur activité a été interdite par la loi, ils se sont recyclés dans la fabrication d instruments, qu il ont en l honneur de leur ancienne activité batisé ALEMBIC ( histoire vraie)
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
pepiot BASSE a écrit :
a propos des alembics qui ne manquent pas de piquant, les fondateurs d alembic au début des années 70 etait roadies de jack cassady et fabriquant de lsd, qui en tant que nouvelle drogue de synthèse n était pas encore prohibé, quand leur activité a été interdite par la loi, ils se sont recyclés dans la fabrication d instruments, qu il ont en l honneur de leur ancienne activité batisé ALEMBIC ( histoire vraie)

Et Mayonnes alors ??

Who loves u babes ?
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
si le budget est illimité je vais voir un des plus grands luthier et on cré ensemble une basse faite sur mesure pour moi !! mais avec un gros budget pas illimité je prendrais une sting ray ou la basse de flea (celle bleu blanc rouge avec tous les autocollants).
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
Celle la avec une corde de plus et si possible une autre tete (sinon je prends quand meme)

Who loves u babes ?
kennydelarocha
Une seule basse alors qu'on a un budget illimité?

Pfffiou. Perso j'en profiterais et je prendrais une précision, une jazzbass, une stingray, une G&L, une fernandes, une mayones,qques schecters peut-être des ibanez en custom.

Sinon si il n'en faut qu'une, un truc confortable, jouable, 5cordes, électronique active 18v, 3 band équalizer avec réglage de la fréquence pour les médiums, deux micros doubles passifs je dirais, un manche conducteur, pas du bois de cagette, un truc un peu lourd maid j'ai pas choisi et aussi un trou pour mettre le jack.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Ir3nICuS
Pour moi ca serait une Ken smith ou une MTD ou une Fbass
...
Che Gue Natha
Perso ça serait une basse faite par un luthier et donc sur mesure.
JE vois bien une 6 cordes (ba oui pourquoi pas ) avec un corps en érable ondé , la touche du manche en ébène. Des micros, ba les meilleurs bien sur mais avec un son assez chaud. Et la forme j'en ai aucune idée mais plutot fine, pas trop ronde.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
lulubassman
Ben moi ça serait qqchose comme ça probablement:

Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
Sphere354
Banal, mais j'aime trop le son

• Publié par
    Abadon
    le
lulubassman a écrit :
Ben moi ça serait qqchose comme ça probablement:

pour moi la meme mais frettée et avec une corde en moins
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Moi j'aime bien les basses Status 4 ou 5 cordes mais on en trouve rarement dans les boutiques .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur basse électrique...