Vôtre basse!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 18 Fév 2006, 13:03
Lars94 a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
C'est qiu d'abord le plus grand bassiste du monde ? pas en taille hein...

Pour moi c'est victor wooten.
Que ce soit en groove, en techniques, en musicalité en mise en place bref, toutes catégories confondues, je le trouve au dessus de TOUS les autres, même si je ne suis pas un grand fan.

?: :mdr:
Lars94
  • Special Total utilisateur
ant05 a écrit :
Lars94 a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
C'est qiu d'abord le plus grand bassiste du monde ? pas en taille hein...

Pour moi c'est victor wooten.
Que ce soit en groove, en techniques, en musicalité en mise en place bref, toutes catégories confondues, je le trouve au dessus de TOUS les autres, même si je ne suis pas un grand fan.

?: :mdr:

Argumentes, au lieu de rire bêtement .
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Victore Wooten est un grand bassiste d'accord, mais de la a dire que c'est le meilleur du monde... En faite je pense pas qu'on puisse attribuer ce titre a quelqu'un, parceque des bassistes extraordinaires il y en a plein... De Pastorius qui est quand meme LE bassiste qui éleva la basse au rang d'instrument solo, a Tony Levin qui est l'inventeur de plusieurs techniques et instruments dérivés de la basse, sans oublier Entwistle qui est le compositeur du premier solo de basse rock... et plein d'autres que j'oublie...

Comment veux tu les departager?

Pour en revenir au mediator, il y a d'exellants bassistes qui jouent au med :
Flea, Entwistle, Freeman pour ne citer qu'eux
stavros
ant05 a écrit :
Entwistle

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
eh ben mon Stavrounet, t'es encore tout énervé aujourd'hui ??

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
stavros
mais nannn, c'est juste que y'a bon Entwistle :p
Lars94
ant05 a écrit :
Victore Wooten est un grand bassiste d'accord, mais de la a dire que c'est le meilleur du monde... En faite je pense pas qu'on puisse attribuer ce titre a quelqu'un, parceque des bassistes extraordinaires il y en a plein... De Pastorius qui est quand meme LE bassiste qui éleva la basse au rang d'instrument solo, a Tony Levin qui est l'inventeur de plusieurs techniques et instruments dérivés de la basse, sans oublier Entwistle qui est le compositeur du premier solo de basse rock... et plein d'autres que j'oublie...

Entièrement d'accord avec toi. On ne peut pas comparer tous ces bassistes tous aussi différents. Mais perso, il n'y a que Wooten où je ne trouve rien à redire (que ce soit en son, ou tout ce que j'ia cité au dessus).

Que sur plein d'autres bassites que j'adore (Caron, Miller, Jackson, Garrison, Stanley, enfin tous quoi...), j'arrive à dire "Oui mais" (en étant très pointilleux hein ).
bearnings
Lars94 a écrit :
Entièrement d'accord avec toi. On ne peut pas comparer tous ces bassistes tous aussi différents. Mais perso, il n'y a que Wooten où je ne trouve rien à redire (que ce soit en son, ou tout ce que j'ia cité au dessus).

Que sur plein d'autres bassites que j'adore (Caron, Miller, Jackson, Garrison, Stanley, enfin tous quoi...), j'arrive à dire "Oui mais" (en étant très pointilleux hein ).

Voilà pourquoi ta réflexion est infondée, et que "le plus grand bassiste du monde" n'existe pas, car réflexion subjective.
Débat clôt, ça a déjà été entammé plein de fois, et ça n'a jamais abouti à rien de bon ...
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Lars94 a écrit :
ant05 a écrit :

Et bien moi je reproche a Wooten d'etre trop demonstratif, c'est beau a regarder mais au bout d'un moment c'est vraiment soulant...
stavros
vous faites chier avec vos branleurs de manche, on parle de nos basses ici -_-
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
stavros a écrit :
vous faites chier avec vos branleurs de manche, on parle de nos basses ici -_-

C'est lui qui a commencé m'd'moiselle !
Lars94
Bon recentrons

Niveau look et jeu, je suis super content de ma basse.
Niveau son... c'est joli mais ça manque un peu de pêche. En jouant seul ça va mais dès qu'on est avec un batteur, c'est une autre histoire. Il faut vraiment bastonner et booster les réglages pour avoir une bonne base basse/batterie !
Lars94
kwen bx bass a écrit :
http://img443.imageshack.us/my.php?image=photo0073gz.jpg

esp ltd B254 et jackson dkmgt devant ma piscine a moooaaaa

T'as pas peur des incidents toi !!

A quand une photo de toi et de tes grattes sur ton matelas pneumatique sur l'eau ?

Sinon c'est quoi les micros sur la basse ? EMG ?
Hisoka01
mardi je vais commander la Cort Curbow 5 :-) hhihihh
je suis tout impatient!! lol
kwen bx bass
Citation:
Sinon c'est quoi les micros sur la basse ? EMG ?

ouais c'est des EMG HZ

sinon pour la photo a coté de la piscine je trouvait ça cool ça faisait joli lol

En ce moment sur basse électrique...