Vôtre basse!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kaboudin a écrit :
la meilleure basse que j'ai jamais essayé, c'était une fender jazz bass.
une ENORME 5 cordes.

qqun en a une ? des photos !

Heu... je ne sais pas... style celle dont j'ai mis les photos à peine plus haut ?
"Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"
compte_supprimé
Gaffophone a écrit :

Heu... je ne sais pas... style celle dont j'ai mis les photos à peine plus haut ?

oui oui et plus précisémment c'était celle ci exactement :
http://www.fender.com/products(...)60791

juste la couleur qui, elle, était en sunburst, et pickguard tortoise, elle était chez moi. et j'ai du la vendre car need thunes...

mais je m'en rachèterai une un de ces 4.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Ambuletz a écrit :
ça vallait le coup d'attendre belle collection !! j'aimerai bien entendre le son de l'acoustique !

Elle m'a couté 239€ si ma mémoire est bonne.. Elle a un préampli actif 4 bandes qui fait très bien son boulot.
J'ai pas de sample, mais je vais ptet en tenter un, voir si ma carte son supporte tout ca ...

Nathper a écrit :
Une petite préférence pour la P-Bass 57' RI et la Thunderbird

Moi aussi!
Le confort de la thunderbird est terrible bien + que ma jazz bass, un gros son bien couillu, je sors du mix très facilement. Et la Pbass c'est aussi un pure bonheur, elle fait chanter n'importe quel ampli. N'importe ou je suis sur d'avoir un bon son.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Eikichi
J'ai honte, mais bon...:

j'ai même pas d'ampli, à part mon ampli guitare!

enfin, je l'ai eue gratos!
Eikichi
Disons que c'est le fait de voir ma basse (la plus pourrie du monde ) à côté d'autres qui frôlent la perfection J'suis content de l'avoir eue gratos, c'est certain et elle est bien pour commencer , mais bon une bonne Yamaha me ferait bien plaisir
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
On est tous - ou presque - passés par là
backdoorman
Eikichi a écrit :
Disons que c'est le fait de voir ma basse (la plus pourrie du monde ) à côté d'autres qui frôlent la perfection J'suis content de l'avoir eue gratos, c'est certain et elle est bien pour commencer , mais bon une bonne Yamaha me ferait bien plaisir

t'es passé à côté de mon post toi
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

thenetweb
voila ma mienne que j'ai depuis 2 jours c'est une cort Artisan C4 ( commandé lundi chez playback.fr recu mardi midi )

( ca fait moche avec le flash )
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Eikichi a écrit :
J'ai honte, mais bon...:

Pas de honte a avoir, tant que tu t'éclates avec.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
salut les bassoman and girrlz !!...

voici ma babass Fender Squier MB4 tout pareil que sur la photo qu'elle est ma basse

a+

En ce moment sur basse électrique...