Vôtre basse!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
J'ai profité d'une soudaine envie de nettoyage pour photographier mes trois basses (et une guitare qui est adopté, elle commence d'ailleurs a se douter d'un truc ), une Ovation Celebrity que j'ai fait defretter, une Lakland Skyline Hollow et une Duesenberg Star Bass:
Le Douze
Carrément
c'est le meilleur instrument que j'ai, aucun regret contrairement aux trois autres qui ont au moins un petit bémol chacun... on a tous une basse qui fait de nous un homme (ou une femme heureux), il me reste plus qu'une fretless électrique mais je sais pas ou chercher (la basse et la thune )
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Waah la basse a Calogero tu peux nous expliquer les bemols de tes 2 autres basses? Ca peut en interesser certains
Le Douze
ben l'ovation a clairement un son sublime et grand confort de jeu, mais pour le prix payé c'est quand même un peu de l'arnaque, je le répète sans cesse sur les topics basse acoustique: pour un prix bien moindre on trouve des instruments de qualités équivalents par exemple chez Cort, Crafter ou Yamaha...

La Duesenberg a un son incroyable mais n'a qu'un seul micro, grand manque de polyvalence donc si le son ne te plait pas il faut passer son chemin, et puis c'est un diapason cours ce qui demande un petit temps d'adaptation

j'utilise donc chaque instru dans des situations differentes, mais al Lakland passe partout

voila
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Le Douze a écrit :
ben l'ovation a clairement un son sublime et grand confort de jeu, mais pour le prix payé c'est quand même un peu de l'arnaque, je le répète sans cesse sur les topics basse acoustique: pour un prix bien moindre on trouve des instruments de qualités équivalents par exemple chez Cort, Crafter ou Yamaha...

La Duesenberg a un son incroyable mais n'a qu'un seul micro, grand manque de polyvalence donc si le son ne te plait pas il faut passer son chemin, et puis c'est un diapason cours ce qui demande un petit temps d'adaptation

j'utilise donc chaque instru dans des situations differentes, mais al Lakland passe partout

voila

Cool merci le Douze !
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
Voila ma P-bass

Et une photo artistique
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
stavros
tu m'la donne ?
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
J'hésite ...

Heu non en fait

Mais bien essayé
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Moi j'ai des goûts très classiques... mais j'adore !

"Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"
icks
  • Publié par
    icks
    le
icks a écrit :
j'éditerai pour mettre les tof mais j'ai

Fender Pbass 57 RI de 82' MIJ (manche maple, tobbaco sunburst)
Fender JBass Active Deluxe (rosewood, artic white /tortoise)
Ibanez ATK 405 (bleue foncée)
Motion Electro-acoustic (noire)
Gibson Thunderbird (vintage sunburst)

Voila, il a fallu le temps ...

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Ambuletz
ça vallait le coup d'attendre belle collection !! j'aimerai bien entendre le son de l'acoustique !
Is there anybody out there?
Nathper
Une petite préférence pour la P-Bass 57' RI et la Thunderbird
compte_supprimé
la meilleure basse que j'ai jamais essayé, c'était une fender jazz bass.
une ENORME 5 cordes.

qqun en a une ? des photos !
kaboudin a écrit :
la meilleure basse que j'ai jamais essayé, c'était une fender jazz bass.
une ENORME 5 cordes.

qqun en a une ? des photos !

Heu... je ne sais pas... style celle dont j'ai mis les photos à peine plus haut ?
"Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"

En ce moment sur basse électrique...