Pour la méca, tu as une référence? Ca m'intéresse ! Remarque, ça serait cool que ça fasse le truc dans l'autre sens aussi (du Ré au Mi) pour pas devoir réaccorder, mais comme on dit, on peut pas tout avoir ...
Ah ok, je suis pas très au courant ... C'est un investissement quand même !
Tiens, c'est la même mécas sur ta basse que sur ma A4 j'ai l'impression. Dommage tout de même qu'elle n'existe pas en finition chrome brossé .
En tout cas, ça a l'air vraiment pratique !
Oui, peut-être, mais si y a pas de méca finition chrome brossé, ça m'intéresse pas ... Tout est en chrome brossé sur ma basse, alors ça ferait un peu tâche, et en plus, j'ai pas les moyens de tout remplacer ^^
A l'époque je jouais encore sur ma vieille Cort GB... Elle m'aura bien servi 'fin bon... Content d'ma JB
Bouay on verra mais j'pense que d'ici à ce que j'ai le budget il sera vendu ^^'
Oui alors je me souviens de toi.
Il y en avait un autre qui jouait sur musicman.
pas de prob tu verras bien pour l'ampli.
je crois d'ailleurs que c''est ce soir là que je l'avais essayé pour la première fois.
Bah la mienne c'est la même que 75Hz mais en Naturelle (je préfère la rouge quand même ) !
Vues d'ensemble :
Voici la tête :
Cette photo ne sert à rien mais elle me fait triper :
C'est con, mon sillet est cassé donc je l'ai fait changer (par Guitar Garage), et réglage complet et tout, mais j'aurais du leur demander de changer les cordes... (Mais perso, j'aimais bien le son des cordes pendant les 3 premiers jours ^^)