Vôtre basse!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
sheep69 a écrit :
Ouais elle est classe!!! J'ai la même mais en pas rembourré! En plus c'est pratique pour repérer la longueur de la sangle que tu préfères. Je sais toujours que moi je met le truc noir sur le "I" du premier police line.
Hé oui faut bien savoir la remonter cette sangle quand ton gratteux te la baisse!

Avec mon groupe, c'est plutôt moi qui joue comme un singe et mon gratteu qui la remonte
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
nous, on a plutôt tendance à se titiller nos volumes...
pour le calmer définitivement, je lui baisse les graves dans son EQ, mais chuuuut, il a encore pas compris.....

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Eur0nymous

Ton gratteu doit être déficient des oreilles
Mon gratteu a faire tomber de la biere dans son ampli a lampes y'a peu
Ca marche encore... Pour l'instant
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Vous plaignez pas, un de mes guitaristes me couvre :/
Distovei

La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
zoemix a écrit :
pour le calmer définitivement, je lui baisse les graves dans son EQ, mais chuuuut, il a encore pas compris.....

arf !!!! ça m'est arrivé aussi dans mon groupe de délicatessen

il a fini par remarquer quand même

@ ruby : Je m'en souviens.. c'était quoi ta basse ce soir là?
pour l'ampli ben on verra, il n'est pas encore vendu
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
Distovei a écrit :

Y'a pas a dire cette basse a une putain de gueule suis amoureux

Une jour je m'en acheterais une , c'est vraiment une basse qui me fait réver . En attendant je bave et j'envie ce qui en ont
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
BiGorNeau
Y'a un mois je trouvais ça moche et là je suis amouruex aussi ...
backdoorman

bon je vais mettre ça ça devrait suffire
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

mocsbass
lol, j'avoue pas besoin d'en dire plus
Ruby Soho
foes a écrit :
zoemix a écrit :

arf !!!! ça m'est arrivé aussi dans mon groupe de délicatessen

il a fini par remarquer quand même

@ ruby : Je m'en souviens.. c'était quoi ta basse ce soir là?
pour l'ampli ben on verra, il n'est pas encore vendu

A l'époque je jouais encore sur ma vieille Cort GB... Elle m'aura bien servi 'fin bon... Content d'ma JB
Bouay on verra mais j'pense que d'ici à ce que j'ai le budget il sera vendu ^^'
bearnings
Hey l'ami, je savais pas qu'elle avait ça, c'est d'origine? C'est classe .

Tu as mis les mêmes cordes rouges que ta B4 marrant ... des noires auraient été pas mal avec, si? Ca part vite la couleur?

Edit : question stupide, la première, c'est pas d'origine sinon il serait noté "W" de Warwick ...
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
bearnings a écrit :
Hey l'ami, je savais pas qu'elle avait ça, c'est d'origine? C'est classe .

Tu as mis les mêmes cordes rouges que ta B4 marrant ... des noires auraient été pas mal avec, si? Ca part vite la couleur?

Edit : question stupide, la première, c'est pas d'origine sinon il serait noté "W" de Warwick ...

Hey mister B. !

J'aime bien ce contraste de couleur, et oui c'est les même que sur la B4. La gaine tient vraiment bien, sur la Cort ca s'est usé sur les cordes de mi et la en 9 mois a l'endroit ou je joue (main droite), ca s'use probablement plus vite en jouant au méd.

Pour la mécanique, elle n'est pas d'origine mais j'attendais les nouvelles cordes pour l'installer. 2 mois et demi d'attente. En Suisse, si ton matos est pas chez l'importateur, ben t'attends. Et pour des produits peu connus ou peu utilisés, ya tous les risques pour que ce soit pas chez l'importateur.

Ca m'a permis de constater une chose, les cordes Warwick black label, c'est vraiment de la daube, quand elles sonnent bien (les trois premiers jours), elles arrachent la peau et quand elles deviennent agréables a jouer, le son devient naze (question de gout, hein...).
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
bearnings
OK !

J'aurais voulu mettre des cordes de couleurs sur mon Action Bass, juste pour faire style, mais bon, on verra plus tard, les sous ça vole pas en ce moment ... Et j'ai été voir un topic sur un autre forum, et ils disaient que les GHS ... bah c'était vraiment très bof ... Donc je demande quand même ...

Pour la méca, tu as une référence? Ca m'intéresse ! Remarque, ça serait cool que ça fasse le truc dans l'autre sens aussi (du Ré au Mi) pour pas devoir réaccorder, mais comme on dit, on peut pas tout avoir ...

Pour les cordes WW, j'avais entendu la même chose, c'est de la merde et ça perd très rapidement la qualité, mais bon ... Les cordes d'origine c'est jamais non plus excellent ...
Eur0nymous
Ibanez s'en sort bien avec les cordes Elixir...
Mais bon je t'avouerais que c'est bien une des exceptions ^^ dans ce ytpe de marque en tout cas.

En ce moment sur basse électrique...