Vôtre basse!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
La Lakland est vraiment polyvalente, c'est pour ça que je l'ai choisie d'ailleurs, je joue a peu près de tout sauf du gros métal qui tâche... je recommande donc
BiGorNeau
On se moque pas svp ... Storm PGB 700 et ampli Drive cd 300b

Par contre j'aime bien ma sangle ^^

_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Il me faudrait une sangle comme ça, mais version Pamela Rose ( Yellow Scotch of the Police )
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
parfois il vaut mieux une sangle qu'on voit qu'une basse qu'on entend pas..

le sage a parlé
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Il a dit on se moque pas
foes
  • Publié par
    foes
    le
mais justement je ne me moque pas !!

je dis ça parce que parfois des types viennent avec des super basses et sont sous mixés, alors que s'ils étaient venus avec une sangle flaschy on les aurait remarqués.
Ruby Soho
foes a écrit :
magnifique... sobre, efficace, passe partout.. jazz bass quoi..

C'est pour tout ça que je l'aime. Et malgré son poids assez conséquent, qu'est ce qu'elle est agréable à jouer... Maintenant je suis à la recherche d'un ampli sympa pour aller avec.
foes
  • Publié par
    foes
    le
bon dernier post et après je me casse.... mais est ce que tu as vu ma signature ???

Je vends mon eden.

En plus à obersoulzbach je veux bien te le livrer parce que je vais à Meisenthal répéter une fois par semaine.
Ruby Soho
foes a écrit :
bon dernier post et après je me casse.... mais est ce que tu as vu ma signature ???

Je vends mon eden.

En plus à obersoulzbach je veux bien te le livrer parce que je vais à Meisenthal répéter une fois par semaine.

P'tain... M'semble que j'avais joué dessus déjà en plus, lors d'un concert à Ingwiller, un mini festival pourri où vous étiez en tête d'affiche... C'était assez terrible. J'vais voir si mon budget est susceptible de suivre dans peu d'temps, mais je doute...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
[quote="Ruby Soho"]
foes a écrit :
...un mini festival pourri où vous étiez en tête d'affiche...

delicatessen !!!!!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
Arf édite ça vaant que foes ne le voit ! Ahhhhhhh trop tard !

Bon, cette fois j'en peux plus, après mon job' d'été, je me paye une JazzBass ...
W. Perks

Mes deux petites basses
Sheep69
balou51 a écrit :

Par contre j'aime bien ma sangle ^^

Ouais elle est classe!!! J'ai la même mais en pas rembourré! En plus c'est pratique pour repérer la longueur de la sangle que tu préfères. Je sais toujours que moi je met le truc noir sur le "I" du premier police line.
Hé oui faut bien savoir la remonter cette sangle quand ton gratteux te la baisse!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Eur0nymous
sheep69 a écrit :
Ouais elle est classe!!! J'ai la même mais en pas rembourré! En plus c'est pratique pour repérer la longueur de la sangle que tu préfères. Je sais toujours que moi je met le truc noir sur le "I" du premier police line.
Hé oui faut bien savoir la remonter cette sangle quand ton gratteux te la baisse!

Avec mon groupe, c'est plutôt moi qui joue comme un singe et mon gratteu qui la remonte
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur basse électrique...