Vôtre basse!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Ma mienne :
In Dub
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 27 Mai 2006, 16:25
J'aime bien les pickguard "vomi-staïle" ( et c'est pas une vanne, c'est vrai )
  • Publié par
    fkey
    le 27 Mai 2006, 17:55
PlastiseeN a écrit :
Ma mienne :

C'est l'American Vintage 57 reissue ?
Très belle en tout cas !
MarinaM
Non, c'est un décalco fender
Je l'ai achetée comme ça, je ne sais pas de quelle marque elle est en réalité.
In Dub
s3b54sk8

De gauche à droite : L.Kah Rémige 6 cordes fretless, Tune TWB6, Cort Artisan B5.
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Sheep69

Voici encore une photo de la mienne! /! Je précise juste que c'est une photo venant de Google et que toute cette belle amplification qui se trouve derrière ne m'appartient (hélas) pas...

Sinon s3b54sk8 très sympa tes basses! J'aime beaucoup, en particulier celle du milieu!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 28 Mai 2006, 11:24
s3b54sk8 a écrit :

De gauche à droite : L.Kah Rémige 6 cordes fretless, Tune TWB6, Cort Artisan B5.

Toi tu me parles plus.
  • Publié par
    OiZo_
    le 28 Mai 2006, 14:37
et voilà ben çà c'est ma babasse à moâ... une petite danelectro modèle DC.... le genre pas cher mais qui sonne comme j'aime, c'est à dire un son bien brillant et super bien défini, grâce notamment à un manche extra et à la demie-caisse...
étant donné que je joue dans un groupe noise-rock et (désolé pour les puristes...) au médiator, je recherche un claquant différent du slap, plus dans les moyennes fréquences... c'est pourquoi je couple ce petit bijou vintage avec un ampli Traynor YBA200 tout lampes de 200 watts, pour rester dans le vintage... et çà sonne.........
parfaitement, selon moi, alors qu'au prix neuf, j'en ai eu (pour basse + ampli) pour moins de 1300 euros..... qui a dit que les "pauvres" ne pouvaient pas jouer de musique.......?

http://www.umenaka.com/syasin/(...)/img]
my dog's name is woofles...
  • Publié par
    OiZo_
    le 28 Mai 2006, 14:51
aeuuuuuh s3b54sk8, "méga-cool" user merci!!! :p <== çà se sent que chui pas un pro des forums, encore....
my dog's name is woofles...
vs met la mienne ds les jours à venir, premier concert mercredi, ce sera mieux que les les photos du net. une ellypse MB300 BK le top de la classe ! oui bon d'accord c'est les trucs milonga mais on fait avec ses propres moyens sorry (et les miens sont réduits)
s3b54sk8 a écrit :

Superbe la L.Kah (je connais pas).

Mais, tu dois avoir la main gauche à E.T pour jouer avec ça
"En France y'a le pont du premier Mai qui dure 3 jours...
Et puis y'a le pont du 6 Mai... Qui dure 5 ans..."
Mickeal Keal

En ce moment sur basse électrique...