Vôtre basse!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 13 Juin 2006, 23:56
Je joue sur cette poubelle vendredi soir...le moicro splitté marche plus ( je le remettrai pour le concert,je pose mon pouce dessus ) et l'éléctronique est débranchée ( avant le poncage ( raté ) j'ai viré l'éléctronique, et j'ai enlevé un fil du préamp rajouté dessus...et je sais pas ou il va..j'ai essayé de rebrancher sans le préamp, sans la pile, avec juste un micro et là tadaaaam..ben ça marche pas lol )

dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
ça donne un look.... special
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 14 Juin 2006, 09:10
j'espère que tu seras sûr de toi parce que faire un concert avec une basse dont on est pas sûr c'est moyen
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 14 Juin 2006, 10:14
L'electro sera refaite d'ici là...sinon bah euh sinon je sais pas sur quoi je vais jouer
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 14 Juin 2006, 12:59
Ben...tout est reglé. Il me manquait 2 cordes sur la Washburn, et je n'ai plus un rond. Mais j'ai réussi à faire craquer ma mère, et j'ai un jeu neuf sur la 6 cordes. Donc la fretless pourrie reste au garage...pour cette fois
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 14 Juin 2006, 13:07
Bah j'ai trouvé un jeu de 5 pas cher ( GHS, 42 euros ) pis 2 euros pour le do...ça reste correct en fait
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 14 Juin 2006, 13:50
C'est ce que j'aurai fait, idéalement...mais je pouvais pas prendre le risque de me retrouver sans cordes vendredi
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
c'est de saison:

et avec sa petite soeur arrivé depuis peu:

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Eur0nymous
J'te hais Niluge

@Torn: En plus t'as pas pu joué finalement vendredi, nan ? Quelle merde !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 18 Juin 2006, 20:11
Eur0nymous a écrit :
J'te hais Niluge

Pas pu jouer avec Shmolt, mais j'ai joué avec mon autre groupe ( dans lequel je suis bassiste donc ) vendredi et samedi. Avec Shmolt ça attendra le 21 ( à Pont à Mousson )
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Eur0nymous a écrit :
J'te hais Niluge

je prend sa comme un compliment

bearnings a écrit :
Superbe ta Strat' Niluge.

merci, et je dois dire que je m'eclate bien avec bien que j'ai la sentation d'avoir des rien sous les doigts, devrait faire les meme avec des vrais tirants!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...