Vôtre basse!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Eur0nymous a écrit :
J'te hais Niluge

@Torn: En plus t'as pas pu joué finalement vendredi, nan ? Quelle merde !

je prend sa comme un compliment

bearnings a écrit :
Superbe ta Strat' Niluge.

merci, et je dois dire que je m'eclate bien avec bien que j'ai la sentation d'avoir des rien sous les doigts, devrait faire les meme avec des vrais tirants!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
bearnings
Niluge a écrit :
merci, et je dois dire que je m'eclate bien avec bien que j'ai la sentation d'avoir des rien sous les doigts, devrait faire les meme avec des vrais tirants!!!!

J'ai la même impression en jouant d'la gratte après jouer de la basse... On sent pas trop les cordes, en plus, ça s'étouffe comme rien

Et sinon, t'en penses quoi niveau qualité?
Niluge
  • Niluge
bearnings a écrit :
Niluge a écrit :

J'ai la même impression en jouant d'la gratte après jouer de la basse... On sent pas trop les cordes, en plus, ça s'étouffe comme rien

Et sinon, t'en penses quoi niveau qualité?

etant donné que c'est la 1er Guitare, et que ces mes 1ers pas dans ce monde etrange j'ai pas des masses de references
mais etant entouré de beaucoup de guitaristes niveau son je la trouve vraiment correct sa sonne STRAT et c'est tout ce que je lui demande!!!

le manche est vraiment agreable et j'aime bien sa geule
j'en suis content surtout pour le prix l'anectode etant que je l'ai commandé le 06/06/06 et qu'elle ma couté 666€
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 18 Juin 2006, 21:25
gratte du diable ! tu va faire du death métal avec pour invoquer satan!?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bearnings
Niluge a écrit :
etant donné que c'est la 1er Guitare, et que ces mes 1ers pas dans ce monde etrange j'ai pas des masses de references
mais etant entouré de beaucoup de guitaristes niveau son je la trouve vraiment correct sa sonne STRAT et c'est tout ce que je lui demande!!!

le manche est vraiment agreable et j'aime bien sa geule
j'en suis content surtout pour le prix l'anectode etant que je l'ai commandé le 06/06/06 et qu'elle ma couté 666€

Cool, moi je suis plutôt Tele, je vais pas tarder à en dégoter une ...

Pas bien cher pour une belle gueule, c'est cool, heureusement que tu as la touche érable, en palissandre elle est vraiment moche (cf thomann) ...

Bon amusement
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 18 Juin 2006, 21:32
icks a écrit :

J'aurai plus dit black metal/panda. Le death c'est plus conjurer le dieu de la bière lol
Niluge
  • Niluge
icks a écrit :

je pensais plutot faire du Funk et invoquer James Brown
comme quoi
Eur0nymous
Niluge a écrit :
je prend sa comme un compliment

C'en est un Je t'envie
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
steve_couscous
vola ma derniere ....

Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 19 Juin 2006, 22:48
Heureusement qu'elle est pas aux couleur de la France, tu aurais eu l'air con
steve_couscous
c'est surtout la replique de la P bass de steve harris .... ya pas moeyen d'avoir l'air con !
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 19 Juin 2006, 23:03
Faut que je revoie mes classiques moi
steve_couscous
Citation:
Faut que je revoie mes classiques moi