Vôtre basse!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
Superbes
Celle que tu as cée toi même fais beaucoup penser a une Thunderbird, ce qui n'est pas pour me déplaire
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 03 Août 2006, 09:14
thunderbird en moins thunderbird, mais thunderbird quand même. j'aime bien aussi
Bon ben désolé les gars, je sais qu'il en faut pour tous les goûts...Mais je n'aime pas du tout...
Je n'aime déjà pas les thunderbird en général...
"Souffrez s'il faut souffrir mais goûtez la joie dès qu'elle se présente, Considérez la souffrance et la joie comme des réalités inséparables de la vie..."
Le bonheur en ce monde.
Nichiren Daishonin (1276)
Eur0nymous
Ouais pareil... J'aime la gueule mais la couleur du bois au naturel, j'aime pas trop.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Hum ba en fait moi non plus avant j'aimais pas trop la couleur bois vernis comme sa

Pis en fait avant de faire ce corp la, on en avais fait un autre mais la peinture a foiré donc pas prendre de risque on a fait ce corp ci mais en le vernissant c tout d'aprees mes souvenirs

Et au final ba la couleur est sympa je trouve !
En+ sa sent bon le bois
mikeyyy
C'est affolant comme les JazzBass sont populaires... Moi je trouve ca vilain comme tout, elles se ressemblent toute, ca coûte la peau des fesses (pour certaines), et tout le monde adore... C'est étrange...
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
Le son des Micros Sur les Jazz bass est magnifique aussi !
J'adore perso
Tombé amoureu du son, lors du concert du groupe a un pote ki ma fait monté sur scene joué un morceau
vous l'aurez deviné sur une Jazz bass !
Depuis je joue sur d micro jazz bass huhu
foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 04 Août 2006, 10:20
M1cK3Y a écrit :
C'est affolant comme les JazzBass sont populaires... Moi je trouve ca vilain comme tout, elles se ressemblent toute, ca coûte la peau des fesses (pour certaines), et tout le monde adore... C'est étrange...

hier soir j'ai vu un pote qui vient de s'acheter une JB japonaise sur ishibashi comme basse de remplacement il y a un mois. Il joue normalement sur une stingray.

Maintenant il vend la stingray pour s'acheter une deuxième jazz bass japonaise

Un de plus.
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le 04 Août 2006, 10:53
le son et le confort de jeu, deux arguments qui expliquent la popularité des JB!

vilain une JB?!?

après tout, chacun ses goûts...
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 04 Août 2006, 13:45
bearnings a écrit :
Moi j'aime pas trop le son JB, ni le confort ... Question de goût ...

Certes, c'est une valeur sûre, mais bon, on en voit vraiment énormément (moi j'adore quand ça bave, alors forcément une JB ...)

ça peut baver une jazz bass...
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 04 Août 2006, 14:31
foes a écrit :
bearnings a écrit :
Moi j'aime pas trop le son JB, ni le confort ... Question de goût ...

Certes, c'est une valeur sûre, mais bon, on en voit vraiment énormément (moi j'adore quand ça bave, alors forcément une JB ...)

ça peut baver une jazz bass...

Moi ca me fait baver

En ce moment sur basse électrique...