Bon ben désolé les gars, je sais qu'il en faut pour tous les goûts...Mais je n'aime pas du tout...
Je n'aime déjà pas les thunderbird en général...
"Souffrez s'il faut souffrir mais goûtez la joie dès qu'elle se présente, Considérez la souffrance et la joie comme des réalités inséparables de la vie..."
Le bonheur en ce monde.
Nichiren Daishonin (1276)
Hum ba en fait moi non plus avant j'aimais pas trop la couleur bois vernis comme sa
Pis en fait avant de faire ce corp la, on en avais fait un autre mais la peinture a foiré donc pas prendre de risque on a fait ce corp ci mais en le vernissant c tout d'aprees mes souvenirs
Et au final ba la couleur est sympa je trouve !
En+ sa sent bon le bois
C'est affolant comme les JazzBass sont populaires... Moi je trouve ca vilain comme tout, elles se ressemblent toute, ca coûte la peau des fesses (pour certaines), et tout le monde adore... C'est étrange...
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
Le son des Micros Sur les Jazz bass est magnifique aussi !
J'adore perso
Tombé amoureu du son, lors du concert du groupe a un pote ki ma fait monté sur scene joué un morceau
vous l'aurez deviné sur une Jazz bass !
Depuis je joue sur d micro jazz bass huhu
C'est affolant comme les JazzBass sont populaires... Moi je trouve ca vilain comme tout, elles se ressemblent toute, ca coûte la peau des fesses (pour certaines), et tout le monde adore... C'est étrange...
hier soir j'ai vu un pote qui vient de s'acheter une JB japonaise sur ishibashi comme basse de remplacement il y a un mois. Il joue normalement sur une stingray.
Maintenant il vend la stingray pour s'acheter une deuxième jazz bass japonaise
hum, je suis plus inspiré par le son Stingray que Fender.
Des grosses couilles, c'est ça que j'adore, et la MM est vraiment comme j'adore.
Une JB qui bave, j'ai pas vu ça souvent ...