Vous pensez quoi de Felipe Andreoli?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 10 Mai 2006, 13:26
Patrick Rondat c'est pas le guitariste qui a fait un tribute des Quatre Saisons de Vivaldi ? J'avais bien aimé
Sinon Rhapsody j'aime beaucoup, mais je ne me suis pas attardé sur les parties de basse.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
blockout_jo a écrit :
Patrick Rondat c'est pas le guitariste qui a fait un tribute des Quatre Saisons de Vivaldi ? J'avais bien aimé
Sinon Rhapsody j'aime beaucoup, mais je ne me suis pas attardé sur les parties de basse.

faudrai que je te passes les quelques morceau solos de Patrice Guers que j'ai

d'ailleur j'ai pas encore eu l'occasion de regarder sa video pedagogique "Techniques modernes a la basse"
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
acoustic91
Avant qu'on ne me boucle l'affaire .....vous avez vu en bas du clip en cliquant sur music-performances-clip => vous en obtenez...5000 à regarder.
+ fonction search en haut par nom.
Bye.
Shooflypie
Torn le Noir2 a écrit :
acoustic91 a écrit :
homme des bois a écrit :
on peut aller plus loin avec Billy sheann par exemple...
&search=solo%20mr%20big%20

Je reve.....mais vous etes combien de mutants comme ça chez les bassistes?

Les harmoniques siffléees ça m'a foutu sur le cul J'arrive à les faires 2 fois sur 3...à la guitare ^^Mais à la basse pfiou je sais pas comment faire

Il les déclecnche "juste" en frappant la corde (au bon endroit et de la bonne façon ) j'ai l'impression...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Shooflypie a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
acoustic91 a écrit :
homme des bois a écrit :
on peut aller plus loin avec Billy sheann par exemple...
&search=solo%20mr%20big%20

Je reve.....mais vous etes combien de mutants comme ça chez les bassistes?

Les harmoniques siffléees ça m'a foutu sur le cul J'arrive à les faires 2 fois sur 3...à la guitare ^^Mais à la basse pfiou je sais pas comment faire

Il les déclecnche "juste" en frappant la corde (au bon endroit et de la bonne façon ) j'ai l'impression...

Y'a du boulot quoi
Shooflypie
je crois qu'une bonne disto ça aide pour les faire "ressortir"....

... et puis faut trouver un plan qui va avec pour les coller... et c'est pas joué non plus
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Niluge a écrit :

Avec plaisir
Basseux
  • Special Méga utilisateur
J'comprends ceux qui disent qu'ils n'aiment pas, moi de temps en temps un ptit solo bien technique au milieu d'un morceau bien construit ça me déplaît pas mais c'est bien sûr loin d'être que ça la musique et c'est sûr que ces bassistes savent faire autre chose qui pourrait satisfaire tout le monde ici.
Une seule note bien placée nous fait souvent plus vibrer que 30 notes à la seconde mais bon c'est toujours marrant de voir ça.
Basseux
La acoustic91 tu me prends par les sentiments avec John Entwistle, avouez, c'est trop stylé quand même...
Eur0nymous
blockout_jo a écrit :
Niluge a écrit :

Avec plaisir

http://www.patrice-guers.fr.tc/

Va la dessus... Partie Download, y'a pas énormement de choses mais quelques chansons et une ou deux vidéos qui te montreront deja de quoi il est capable (technique de folie dans Tryon Avenue en slap e tapping et plans de tooute beauté dans Tappin Ballad d'ailleurs).

http://patguers.free.fr/downlo(...)E.mp3
http://patguers.free.fr/downlo(...)o.mp3

Voila pour les liens directs...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
AlexB6
  • Publié par
    AlexB6
    le
Hum que dire sur Felipe ...

Perso il m'a beaucoup influencé pour son jeu à 3 doigts.

Quant à Patrice Guers, sa vidéo m'a bien été utile.

Pour les fou-furieux de la vitesse et des plans à la Felipe, j'ai des vidéos bien sympatique.

---------> mp !!!
homme des bois
blockout_jo a écrit :

Si c'est lui, je suis un gros fan de ce guitariste qui est une référence francaise .
Sinon en gros pour moi Sheann est a Jesus ce que Tony Levin est à dieu pour jazz ad.
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...