Dingue mais je l'ai decouvert hier soir!!
Classé comment d'après vous : virtuose , fou furieux , marginal ,un "satriani de la basse"?
Jamais vu un truc pareil me concernant......j'ai posté une vidéo ....désolé pour le doublon mais si il y en a qui ne l'ont pas vue :
1) il connaît bien ses gammes, le bougre.
2) il double-tappe correct.
la vidéo montre une certaine dextérité, certes : la met-il au service de la musicalité des morceaux ? si oui, ben... je crois que je risque de le trouver un peu agaçant, ce garçon !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Attends tu m'effraies là!!!....ça veut dire qu'ils sont tous capables d'aller aussi vite avec une basse les "jazzy"?
Files moi des noms que je m'eclate!
8O
Je parlais de Jazz Ad le forumeur bien connu dans nos contrées
Dans mon forum de predilection (comme l'indique mon pseudo n'est-ce pas ) on dirait : un sample.....un sample!!
Oui la vitesse n'est pas primordiale quel que soit l'instrument d'ailleurs mais admets que le gars a de quoi faire rever tous les jeunes débutants à la basse.....rever ou les ecoeurer d'ailleurs
Bah non c'est de la flambe là, pas un poil de mélodie.
acoustic91 a écrit :
Attends tu m'effraies là!!!....ça veut dire qu'ils sont tous capables d'aller aussi vite avec une basse les "jazzy"?
Pour un bassiste de Jazz fusion cette vitesse n'aurait rien d'exceptionnelle.
Bah non c'est de la flambe là, pas un poil de mélodie..
C'est clair.
Jazz Ad a écrit :
acoustic91 a écrit :
Pour un bassiste de Jazz fusion cette vitesse n'aurait rien d'exceptionnelle.
pas de quoi en faire un plat, il joue exactement ce qu' on attend d' un musicien de heavy metal. La vélocité, c est leur fond de commerce, meme si je respecte la paire loureiro/bitencourt....ce sont de sacrés riffeurs !
en plus, je suis toujours nostalgique de l' ancien angra (le vrai )
"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.