Vous s'y serez peut etre???????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
???????
tram92 a écrit :
finition naturel , car je ne suis pas trop couleur au niveau des basses , j'aime le bois donc finition naturel est pour moi nickel mais j'avoue que le sunburst donne un petit cahe vintage des plus agreable au niveau visuel

perso je prefere la version sunburst. Le pickguard ressort moins, et comme je le trouve assez disgracieux.
Lars94
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lars94
    le
tram92 a écrit :
COOL ! merci pour toute ces precision ???????? en tout cas je ne pretend pas avoir la meme basse que lui ni jouer comme marcus , mais je suis vraiment content de son modele signature , que ce soit pour le son ou le look ! JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT

Je ne te jettes pas la pierre, mais ais l'occasion je jouer sur une VRAIE Jazz Bass (pré-70 de préférence) et tu vas pleurer !
tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
Je ne me permettrai pas de te dire le contraire. ne jouant que depuis 1 an et demi , je suis passer d'une cort action basse a la marcus car j'ai vraiment aprecier le son et la palette sonore que je peux avoir avec la marcus ( mais je ne pretends pas non plus jouer comme lui , malheureusement ) mais bon , je me fais vraiment plaisir avec . peu etre qu'avec le temps , je viendrai a la source comme tu le dit sur des instru vintage

En ce moment sur basse électrique...