Vous s'y serez peut etre???????????

tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
Pour info , concert de " MARCUS MILLER" le mercredi 6 avril , 20h , a " LA CIGALE " , ce serait sympa de ce rencontrer la-bas .
qui envisage dit aller ?
panzianni
Je travaille cette semaine là :{}:

J'envie les chanceux qui pourront y aller, pensez à nous....
Fafounet
La Marcus Miller fender en vente c'est celle qu'il utilise?

P.S: Panzianni c'est pas TM Stevens sur ton avatar?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Mrbeuarmaster a écrit :

Non. Faut pas rever non plus !!
Fafounet
Basstyra a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

Non. Faut pas rever non plus !!

Lol ok mais il joue sur quoi alors?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Il joue sur cette basse ... simplement il mets pas celle sur laquelle il joue en vente
Let It Funk !!!
Sphere354
Vous faite fort la
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
il joue sur son modele signature mais il n'a pas le modele de preampl que celui vendu dans le public , il a un preampl bartollini installe et modiffier par MR SADOWSKI

ps : info prise sur le site officiel www.marcusmiller.com
???????
  • Publié par
    ???????
    le
tram92 a écrit :
il joue sur son modele signature mais il n'a pas le modele de preampl que celui vendu dans le public , il a un preampl bartollini installe et modiffier par MR SADOWSKI

IL NE JOUE PAS SUR SON MODELE SIGNATURE !!!
Fender s'est inspiré de sa basse modifié par sadowski (a l'origine une jazz bass de 77) pour en faire un modele signature.
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
??????? a écrit :
tram92 a écrit :

IL NE JOUE PAS SUR SON MODELE SIGNATURE !!!
Fender s'est inspiré de sa basse modifié par sadowski (a l'origine une jazz bass de 77) pour en faire un modele signature.

"EXACT" desole , mais apres avoir lu un article sur un autre cite , tu dis tout a fait vrai . elle ressemble aussi au modele 75 si je ne me trompe pas

merci en tout cas a ??????????????????
???????
C'est un modele 75's mais qui date de 77.
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
COOL ! merci pour toute ces precision ???????? en tout cas je ne pretend pas avoir la meme basse que lui ni jouer comme marcus , mais je suis vraiment content de son modele signature , que ce soit pour le son ou le look ! JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT
???????
tram92 a écrit :
COOL ! merci pour toute ces precision ???????? en tout cas je ne pretend pas avoir la meme basse que lui ni jouer comme marcus , mais je suis vraiment content de son modele signature , que ce soit pour le son ou le look ! JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT

Tu l'as pris en sunburst ou en finition nat?
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
finition naturel , car je ne suis pas trop couleur au niveau des basses , j'aime le bois donc finition naturel est pour moi nickel mais j'avoue que le sunburst donne un petit cahe vintage des plus agreable au niveau visuel
???????
tram92 a écrit :
finition naturel , car je ne suis pas trop couleur au niveau des basses , j'aime le bois donc finition naturel est pour moi nickel mais j'avoue que le sunburst donne un petit cahe vintage des plus agreable au niveau visuel

perso je prefere la version sunburst. Le pickguard ressort moins, et comme je le trouve assez disgracieux.

En ce moment sur basse électrique...