Novitche a écrit :
En tout cas merci ! ça faisait pas mal de temps que j'entendais parler de ce groupe (citez moi un autre groupe de Rock japonais qui arrive à s'expatrier...). On ne peut pas dire que je suis fan, mais je pense que si l'occaz se présente - genre un concert à Osaka avec un billet pas trop cher- j'en serais.
Je suis le seul à avoir pensé à Maiden en matant la video ? Les pauses du chanteur, la basse un peu plus en avant, les duo de grattes... Il ne manquait plus que le vieil Eddie à la fin ^^
Pour ce qui est du look, ils sont encore loin de ce qu'on peut trouver dans la rue ici
D'ailleurs si tu as des dates de concert à balancer (au Japon aussi...) je suis prenneur... au pire ça me fait une bonne expérience et l'occasion de me faire mousser aupres des "Otaku"
Désolé de te l'apprendre mais ils se sont séparé depuis longtemps, avec en plus par la suite la pseudo "pendaison" (histoire assez "rigolote") de Hide, et puis vu l'état et la tete du chanteur a la fin de Xjapan, je sais pas comment il est maintenant
Les autres groupes japonais qui s'expatrient : Dir En grey, L'arc en Ciel, ??