X Japan

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 13 Fév 2006, 20:32
"Ouah est elle est jolie Mana"
"C'est un mec"
" "

Ca a dû arriver à des centaines de personnes xD
Mr Pissy
Torn le Noir2 a écrit :
"C'est un mec"
" "

J'en connais j'en connais...
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Torn le Noir2 a écrit :
"C'est un mec"
" "

Moi par exemple.

Je fantasmais dessus jusqu'à ce que je me doute de qqchose lors de la séquence gros-plan.
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Torn le Noir2 a écrit :
"C'est un mec"
" "

A moi aussi, bien sûr...
Ambuletz
ant05 a écrit :
Je viens de looker la video, et franchement je trouve ca horrible :/

eh ouais, ça change
Is there anybody out there?
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Ambuletz a écrit :
ant05 a écrit :

eh ouais, ça change

C'est une sorte de melange entre Metallica foiré et drogué, Slipknot et Mireil Mathieu pour les cheuveux
Dawig
  • Publié par
    Dawig
    le
Pour ma part, en tous cas, j'aime assez.

Ce qui me dérange le plus, c'est les paroles en japonais, ouille mes couilles...
Ambuletz
lol evidemment quand on voit ça pour la première fois j'comprends que ça peu choquer certain, je connais personne qui a aimé du premier coup à part des musiciens des batteurs par exemple, qui habituellement n'écoute pas de ça mais qui ne restent pas insensibles.

pour ma part c'est mon exe qui me gavait avec ça, au début je trouvais ça trop flingué lol maintenant avec le recule, je dirai pas que j'aime à fond, c'est pas ce que j'écoute, mais je trouve ça cool, si j'arivais à jouer correctement la ligne de basse de X par exemple, jpense que je pourrai être fier de moa je trouve ça sympatique à l'oreille.

Il font d'autre truc tout a fait différent comme Crucify My Love une bien connue qui s'écoute très facilement puis y'en a d'autre si vous aimez le genre, "Kurenai" bien sympas

et puis j'aime bien les jap fringués et coiffé de la sorte ils ont de la gueule
Is there anybody out there?
Eur0nymous
ant05 a écrit :
Ambuletz a écrit :
ant05 a écrit :

eh ouais, ça change

C'est une sorte de melange entre Metallica foiré et drogué, Slipknot et Mireil Mathieu pour les cheuveux

C'est un peu abusif ce que tu dis là, même si je commence a te connaitre un peu et que je l'ai pris au 1000eme degré ^^

Tu n'aimes pas le speed metal et pas du tout la touche japonaise, c'est ça a mon avis.

Je pense juste que lorsqu'on se dit fan de metal jap (pour pas dire visual kei), il faut connaitre ce groupe. Celui qui s'est vraiment fais connaitre du monde entier en premier, des pilliers en quelques sorte.
Et Hide... Rien a redire.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Novitche
En tout cas merci ! ça faisait pas mal de temps que j'entendais parler de ce groupe (citez moi un autre groupe de Rock japonais qui arrive à s'expatrier...). On ne peut pas dire que je suis fan, mais je pense que si l'occaz se présente - genre un concert à Osaka avec un billet pas trop cher- j'en serais.

Je suis le seul à avoir pensé à Maiden en matant la video ? Les pauses du chanteur, la basse un peu plus en avant, les duo de grattes... Il ne manquait plus que le vieil Eddie à la fin ^^

Pour ce qui est du look, ils sont encore loin de ce qu'on peut trouver dans la rue ici

D'ailleurs si tu as des dates de concert à balancer (au Japon aussi...) je suis prenneur... au pire ça me fait une bonne expérience et l'occasion de me faire mousser aupres des "Otaku"
Socialdisto
Novitche a écrit :
En tout cas merci ! ça faisait pas mal de temps que j'entendais parler de ce groupe (citez moi un autre groupe de Rock japonais qui arrive à s'expatrier...). On ne peut pas dire que je suis fan, mais je pense que si l'occaz se présente - genre un concert à Osaka avec un billet pas trop cher- j'en serais.

Je suis le seul à avoir pensé à Maiden en matant la video ? Les pauses du chanteur, la basse un peu plus en avant, les duo de grattes... Il ne manquait plus que le vieil Eddie à la fin ^^

Pour ce qui est du look, ils sont encore loin de ce qu'on peut trouver dans la rue ici

D'ailleurs si tu as des dates de concert à balancer (au Japon aussi...) je suis prenneur... au pire ça me fait une bonne expérience et l'occasion de me faire mousser aupres des "Otaku"

Désolé de te l'apprendre mais ils se sont séparé depuis longtemps, avec en plus par la suite la pseudo "pendaison" (histoire assez "rigolote") de Hide, et puis vu l'état et la tete du chanteur a la fin de Xjapan, je sais pas comment il est maintenant

Les autres groupes japonais qui s'expatrient : Dir En grey, L'arc en Ciel, ??
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Socialdisto a écrit :

Désolé de te l'apprendre mais ils se sont séparé depuis longtemps, avec en plus par la suite la pseudo "pendaison" (histoire assez "rigolote") de Hide, et puis vu l'état et la tete du chanteur a la fin de Xjapan, je sais pas comment il est maintenant

Raconte, raconte . Mois Dix Moi ça marche bien dans le coin aussi nan ?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Casiopea, Geinoh Yamashirogumi, ...
L'Arc en Ciel est énorme.
Socialdisto
Torn le Noir2 a écrit :
Socialdisto a écrit :

Raconte, raconte . Mois Dix Moi ça marche bien dans le coin aussi nan ?

Alors apparement, si mes souvenirs sont bons (faudrait rechercher sur le net), Hide se serait amusé a un espece de jeu du foulard (pour se détendre les muscles du coup je crois) et se serait "auto-tuer" (pas vraiment suicidé) par pendaison...

Je sais que c'est pas bien mais franchement... ils sont énormes ces Japonais
GS7
  • Publié par
    GS7
    le
+1 L'arc~en~ciel c'est excelent en plus les lignes de basse sont vraiment excelente .

Sinon en bon groupe y'a aussi les Sex machineguns du très bon heavy .

Dir en grey c'est devenu mauvais je trouve y'a que Missa et Gauze qui sont excelent je trouve et enconre une foi les lignes de basse sont bien sympa sur ces albums

Et puis bon y'a aussi Luna sea qui est aussi une légende du jrock et c'est également excelente .
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378

En ce moment sur basse électrique...