X Japan

Rappel du dernier message de la page précédente :
screamo
je connais pas beaucoup voir du tout mais si je ne me base que sur les liens des vidéos du topic, c'est un peu faire du neuf (et encore...) avec de l'ancien ! (ça c'est sur !)

donc je dis non !!!! dans le style j'pense que les références du genre ont pas trop de bile à se faire....
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward
Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
blockout_jo a écrit :
lol nan justement yen a trop de truk...
En tout cas, que ce soit japonais ou nan, ça change rien... Pour moi c'est du Maiden !
Du speed avec voi foireuse
Moi je trouve ça affreusement ridicule mais bon...

Sérieux vous avez ecouté "Art of life" ? ecouté sa et dite moi ke ce groupe est ridicule !
Eur0nymous
screamo a écrit :
je connais pas beaucoup voir du tout mais si je ne me base que sur les liens des vidéos du topic, c'est un peu faire du neuf (et encore...) avec de l'ancien ! (ça c'est sur !)

donc je dis non !!!! dans le style j'pense que les références du genre ont pas trop de bile à se faire....

X-Japan EST une réference du genre. Ce sont ceux qui ont sorti le Rock jap au monde entier, ceux qui ont vraiment réexploiter le son Maiden (et autres reférences du même genre) en speedant encore plus et avec une touche de visual (les premiers réellement connus a avoir exploiter ca). Ce sont des réferences mon gars ! Du neuf, bon ok c'était après Maiden, mais le vrai X-Japan n'existe plus depuis la mort de Hide leur guitariste (199 donc ne parles pas trop vite.

Takeoo a écrit :
Sérieux vous avez ecouté "Art of life" ? ecouté sa et dite moi ke ce groupe est ridicule !

+10000000000000000000000000.
A ecouter par tous. Rien a voir avec le X-Japan précedent. Une pure merveille de la musique qui n'a pas honte a se classer auprès des plus grands classiques (et je pese mes mots).
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
HBKman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    HBKman
    le
Socialdisto a écrit :

Alors apparement, si mes souvenirs sont bons (faudrait rechercher sur le net), Hide se serait amusé a un espece de jeu du foulard (pour se détendre les muscles du coup je crois) et se serait "auto-tuer" (pas vraiment suicidé) par pendaison...

Je sais que c'est pas bien mais franchement... ils sont énormes ces Japonais

Je sais pas si quelqun a deja réagit sur ce genre de message mais moi sa me désole de voir des phrases pareil ! Il y a que toi que sa fait rire !

Hide ne s'est pas du tous amuser "avec le jeu du foulard" aprés un concert il voulait ce détendre les muscles du cou ( a cause du poid de la guitare ), il a attacher le foulard autour de son cou puis a une poigner de porte, mais il a passer une soiré un peu arroser quelque heure avant, il s'est endormi ( je me rappelle plus comment cela s'appelle, le même nom que quand on se noit dans sa baignoire sans sans rendre compte )....On a penser à un suicide, accident ou un meutre commis par sa femme. Il en sont rester sur l'accident...
nobuteru
Franchement faut les voir bouger en concert !!! enfin fallait..... the last live de 1997 ca c'etait quelque chose !!!!!!!!!!! et quel guitariste ce hide ! meme si vous aimez pas le japonais on ne peux pas dire que musicalement c'est ridicule !! ils envoient en concert ! bref moi ca fait 6 ans que je les ecoutent et je m'en lasserait jamais !
x-japan forever !
°oO( X-JaPaN Forever Oo°

En ce moment sur basse électrique...