X Japan

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 14 Fév 2006, 20:12
Eur0nymous a écrit :
blockout_jo a écrit :
lol j'aime trop la hauteur à laquelle il tient sa Jazz bass, dans arc-en ciel
Il va avoir une scoliose le pauvre

Je tiens ma belle dans ce genre la aussi quand je joue.
On finira tous avec un dos en mousse j'vous le dit

bah moi maintenant je la porte haute depuis que j'ai appris que la basse m'a causé pas mal de problemes au dos
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
C'est clair, ne portez pas vos basses trop bas !
> It's bad for health !
Eur0nymous
ant05 a écrit :
bah moi maintenant je la porte haute depuis que j'ai appris que la basse m'a causé pas mal de problemes au dos

Oh j'ai pas mal de problêmes au dos aussi...
En fait quand je dois slapper/poppers ou fais du tapping, j'ai besoin de la porter haute...
Mais bon pour cela jfous mon genou en hauteur et je la pose comme quand je joue assis, sur le genou
Le reste du temps, pour mes riffs bourrins jla porte bas et les doigts se déchainent
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Eur0nymous
ant05 a écrit :
Tu te prends pour Robert ou quoi? :mdr:

C'est du joli

En tout cas j'aimerais bien
X japan. Mais c'est tout simplement un des meilleur groupe de rock! Des melodies imparable a couper le soufle...Il afut savoir qu'a la fin de leur carriere il se fringuait moins en vidual. Xjapan, forever love...(les connaisseur comprendront!)
Fleg/DJFrey
Faut voir le solo de taiji sur le rose and blood tour aussi
&search=taiji%24
Eur0nymous
Un tout piti déterrage de topic on peut dire ^^
Vive X-Japan !
Son son me fais penser a du Burton ou du Sheehan (pas la même cour pour ces deux bassistes je sais) sur la vidéo. Un espece d'effet melangeant Fuzz et OD, ca fais vraiment Rock n Roll
Assez sympa a voir mais les démonstrations techniques c'est assez lourd a force je trouve...
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Eur0nymous a écrit :
Un tout piti déterrage de topic on peut dire ^^
Vive X-Japan !
Son son me fais penser a du Burton ou du Sheehan (pas la même cour pour ces deux bassistes je sais) sur la vidéo. Un espece d'effet melangeant Fuzz et OD, ca fais vraiment Rock n Roll
Assez sympa a voir mais les démonstrations techniques c'est assez lourd a force je trouve...

Au debut quand tu parlais de Burton je croyais que tu parlais de Tim et non de Cliff, j'ai faillis me faire un arret cardiaque.
Eur0nymous
ant05 a écrit :
Au debut quand tu parlais de Burton je croyais que tu parlais de Tim et non de Cliff, j'ai faillis me faire un arret cardiaque.

Et beh c'est du joli
Quoiqu'on connais pas les talents du réalisateur avec une basse dans les mains
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Eur0nymous a écrit :
ant05 a écrit :

Et beh c'est du joli
Quoiqu'on connais pas les talents du réalisateur avec une basse dans les mains

Fleg/DJFrey
J'l'avais jamais vu cette video en tout cas l'album que il presente a la fin... achetez le!! ou essayez de chopper un ou deux titres en mp3 pour vous faire un avis ma copine a du s'en racheter un deuxieme car ej lui ai taxé le premier cet album est excellent, une perle rare.

Citation:
Son son me fais penser a du Burton ou du Sheehan (pas la même cour pour ces deux bassistes je sais) sur la vidéo. Un espece d'effet melangeant Fuzz et OD, ca fais vraiment Rock n Roll Very Happy

J'adore particulierement ce passage d'ailleurs avec l'eclairage violet ce moment de paix raaaah 'tain deja que j'adorais al basse pour son groove alors avec ca je pense vite me reconvertir lol!!

:
Assez sympa a voir mais les démonstrations techniques c'est assez lourd a force je trouve...[quote]

Ca depend a la base les demos de force de certain gratteux je trouve ca lourd et les solos de certaines celebrité US generalement me laisse plutot froid car c'est souvent du "m'as tu vu" a fond la caisse mais ici la partie toute calme ca ma scotché ya un truc different dans ce solo franchement genial[/quote]
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
on dirai un mix entre marilyn manson et bon jovi ... par contre le rock japonais j'ai du mal chai pas pour moi manque un truc
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
lol nan justement yen a trop de truk...
En tout cas, que ce soit japonais ou nan, ça change rien... Pour moi c'est du Maiden !
Du speed avec voi foireuse
Moi je trouve ça affreusement ridicule mais bon...
screamo
je connais pas beaucoup voir du tout mais si je ne me base que sur les liens des vidéos du topic, c'est un peu faire du neuf (et encore...) avec de l'ancien ! (ça c'est sur !)

donc je dis non !!!! dans le style j'pense que les références du genre ont pas trop de bile à se faire....
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward

En ce moment sur basse électrique...