Alesis DM6 vs Roland TD6

Forum Alesis
Forums
  • #1
  • Publié par
    syl2
    le 11 Dec 13, 18:44
Salutations!
j'aurai besoin de vos conseils éclairés afin de choisir ma première batterie électronique (je débute donc) à petit budget.
En utilisant ce site et d'autres sources internet j'ai pu sélectionné deux modèles sur lesquels j’hésite, alors voilà que choisir entre une Alesis DM6(excellent état) et une Roland TD6(usé mais très bon état). J'aimerai bien différencier les deux sachant que les deux ont un très bon rapport qualité-prix, et que je peux les trouver en occas à peu près au même prix (sensiblement plus chère pour la TD6). Que me conseillez vous?
Merci d'avance
Les deux sont de bonnes bats issues de bonnes marques, il existe différents modèles de TD6, certaines TD6 ont des pads a peaux en toiles, si la TD6 a des peaux maillés et la concurrentes des pads simple prend la TD6 je dirrais
16 ans aujourd'hui dont 3 de batterie avec un fort engoument pour le rock et cet instrument, je suis ici pour partager avec d'autres musitiens et peut etre choper un nouvel amour mais envers la guitarre cette fois !
  • #3
  • Publié par
    syl2
    le 11 Dec 13, 19:58
Merci TheHugolob je prends note.

D'autres avis?
alex89
  • #4
  • Publié par
    alex89
    le 08 Jan 14, 15:24
Je suis aussi intéressé, je n'ai pas un gros budget et je souhaite me mettre à la batterie pour m'amuser pour le moment et je ne sais pas si ca me plaira donc je ne souhaite pas trop investir.
J'aimerai plus tard mettre une double dessus, est ce qu'on peut sur les 2 ou le pad posera problème?
Les deux doivent pouvoir prendre une double
16 ans aujourd'hui dont 3 de batterie avec un fort engoument pour le rock et cet instrument, je suis ici pour partager avec d'autres musitiens et peut etre choper un nouvel amour mais envers la guitarre cette fois !

En ce moment sur batterie électronique et Alesis...