Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème d'initialisation

  • #1
  • Publié par
    Ravenn
    le 16 Apr 21, 21:25
Bonjour, je possède depuis maintenant quelques mois une batterie électrique Millenium MPS-750X, petit problème, depuis maintenant quelques semaines celle-ci refuse de s'initialiser. Je l'ai laissée s'initialiser pendant 3 jours et 2 nuits sans aucun résultat, la notice ne dis rien à propos de cela ni d'un moyen de réinitialiser le module. Si l'un de vous aurait une réponse et une aide à mon problème ^^"

Merci d'avance !
djouby
  • #2
  • Publié par
    djouby
    le 04 May 21, 14:18
Bonjour

La notice dit simplement :

Réinitialisation aux valeurs d’usine Procédez comme suit pour réinitialiser l’appareil aux réglages d’usine :

1. Appuyez sur la touche [SETUP] et, avec [PAGE UP] ou [PAGE DOWN] , sélectionnez l’élément de menu « RESET ».

2. Avec le bouton de réglage [–] / [+] ou les touches [–] | [+] , sélectionnez l’une des options suivantes :n« Kits » (réinitialiser les kits de batterie)n« Settings » (réinitialiser les paramètres du système)n« Xtalk » (réinitialiser les paramètres « Diaphonie »)n« Songs » (effacer tous les morceaux d’utilisateur)n« All » (réinitialiser tous les réglages et effacer les morceaux d’utilisateur)

3. Confirmez votre sélection par [ENTER].

4. Redémarrez le module.

Si déjà fait, à part regarder tout tes cablages, etc...
  • #3
  • Publié par
    Kayato
    le 02 Sep 23, 14:57
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce post puisque j'ai acquis la même batterie et j'ai le même problème que Ravenn, et je ne peux pas appuyer sur la touche Setup, le module reste affiché "initializing". J'ai vérifié tout les branchements, éteint, rebranché, rien n'y fait...
Toujours cet affichage INITIALIZING qui ne bouge pas et pour le coup ça ne s'initialise pas...
AU SECOURS!! quelqu'un pourrait'il m'aider?
Je vous remercie par avance.

En ce moment sur batterie électronique...