Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle batterie electronique me conseillez vous ?

Bonjour,

Je fais de la batterie dans un groupe de death metal, et mes parents ne supporte plus qand j'en joue... Seule solution, la batterie electronique, mais je n'y connais rien en batterie.

Je cherche donc une batterie electroniqu, la mieux adaptée au death métal voire au black, de meilleure qualitée possible, pour un budget qui va jusque 1600euros voire 2000, sachant que j'ai deja une double.

Est ce que ca handycape de ne pas jouer sur une accoustique ?
J'aimerais donc vos conseils et toutes les remarques sur les batteries electroniques, pour pouvoir en acheter une et si possible, si vous me proposez des modeles de batteries, j'aimerais que vous me disiez les atouts et les inconvenients.

Merci d'avance
Apres quelques recherches sur la baguetterie : http://www.baguetterie.fr/inde(...)2_148

j'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit :

- il n'est jamais marqué si le son varie en fonction de la force qu'on met dans le coup, est ce que ca n'existe pas ou alors c'est dans toutes les batteries ?

- que sont les "peaux maillées" et a quoi ca sert, qu'est ce que ca apporte ?

- est ce qu'on peut connecter un ordi pour par exemple mettre des musiques dans le sequenceur, est ce que c'est pratique pour bosser en général ? Y a t il beaucoup de différences entre les sequenceurs proposés et qui ce qui fait qu'ils sont mieux ? Est ce qu'on peut aussi enregistrer un son et le mettre dans le séquenceur pour qu'il joue le son quand on tappe par exemple sur le charley ?

- "• Réponse ultra-réaliste grâce au contrôle du son de caisse claire et des cymbales par la vitesse de frappe." c'est quoi ca ?

- c'est quoi les pads "mesh" ? Quelles particularitées/avantages/inconvénients ?