Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix batterie électronique

bardack
Salut à tous,

Depuis que je suis gamin je rêve de jouer de la batterie ... Malheureusement la mère n'a jamais été d'accord

Maintenant j'ai mon chez moi depuis quelques années, donc plus de comptes à rendre à personne

Je pense donc à m'acheter une batterie électronique, avec un budget de max 600E. Apparemment on a déjà pas mal de choix pour ce prix là.

J'ai fais un petit choix, mais je n'y connais pas grand chose, donc mon choix peut être totalement stupide:

- EagleTone VDS-400 : 319€
A l'air pas mal, mais trouvé aucun test sur le net et connait pas la marque

- Alesis DM6 : 399€
Pas mal de tests sur le net. Apparemment nickel pour débuter. Pas d'entrée IN pour accompagnement via musique ... Dommage

- Roland HD-1 V-DRUM: 599€
Roland n'a plus rien à prouver ... Apparemment du super matos à un prix raisonable, et entrée INPUT. Par contre un peu minuscule ... Pas l'impression qu'il y a bcp d'espace

- Yamaha DTXplorer : 669€
Idem que Roland concernant la réputation. Super matos et entrée INPUT. De nouveau pas bien grand mais bon ...

- Roland TD-6K d'occasion: 700€
Pack contenant:
- 3 pads en caoutchouc PD-6
- Caisse claire : PD-80R (avec une peau à mailles internes avec déclencheurs pour le bord et la peau)
- Grosse caisse : KD-7
-2 cymbales : CY-6
- 1 charleston : CY-12H + FD-6 (hi-hat control)
- 1 module : TD 6
- La caisse claire et le charleston ne sont pas d'origine sur la TD-6K

Apparemment la Roland TD-6K a l'air d'un tout autre monde que les autres, grande batterie, mais est ce que le prix est correct pour tout le matos dessus?
Qu'en est-il pour les autres modèles?



Un grand merci de votre réponse.

A+
Le qui dit qu'on, dix cons le dit qui laid.
bardack
Hep,