Des avis sur les cymbales KREST

salut, avant d'investir dans un set complet, je voulais savoir si vous aviez déjà entendu parler des cymbales KREST (anciennement HARPY). depuis 6 mois que je suis avc des splash et une china 14 H, pas de problème. Il parait que c'est le B8 le plus solide, cause procédé de fabrication. Pour ceux qui en demandent en magasin, pas possible. Je suis tombé dessus par hasard sur internet. Ils ont décidé de distribuer en Europe uiquement sur le net, prix imbattables. on peu les voir sur leur boutique ebay http://stores.ebay.fr/Drums-and-Co

à+
  • #2
  • Publié par
    Rahj
    le 11 Aug 06, 14:57
Salut
j'ai eu quelques feedbacks de ses cymbales ...

Elles valent leurs prix si tu vois ce que je veux dire , nivo solidité elles sont correct , par contre leur sonorité c'est assez spéciale , certes , leurs prix sont abordables mais aprés il faudrait etre sur que ta config (splash + china) puissent bien s'accorder avec

Quels sont les modeles de tes cymbales en ce moment ?
salut, je joue avec des zildjian avedis et z custom en crashs et, meinl en ride et hi hat, les cymbales harpy arrivent très bien à s'intégrer dasn mon set de B20 malgré la différence d'alliage. Et, pour te dire, je ne suis pas décu par la sonorité des cymbales Krest, je n'ai pas trouvé de meilleurs prix en magasin pour cette qualité.

En ce moment sur cymbales...