Istanbul Agop Xist ou Istanbul Mehmet Samatya?

  • #1
  • Publié par
    uve
    le 09 Apr 14, 14:56
Bonjour à tous,

je suis sur le point de m'acheter un pack de cymbales. J'ai essayé en magasin le kit Xist qui m'a beaucoup plu. En cherchant sur le web, j'ai trouvé un autre pack, toujours de la marque Istanbul, qui aurait les mêmes caractéristiques (B20, son "brillant") mais en moins cher, ce qui me permettrait d'avoir une crash de 18 de plus que pour l'achat du pack Xist. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ses cymbales? Quelle est la différence? Possédez-vous vous même ce genre de modèles?
le_vince
le probleme c'est qu'istanbull fabrique cest cymbale a la main .

le resultat, aucune cympbale ne sonne vraiment pareil .

V.
Electrokution yes i need .
jcm050
  • #3
  • Publié par
    jcm050
    le 09 Apr 14, 16:50
le_vince a écrit :

le resultat, aucune cympbale ne sonne vraiment pareil .


exact, du coup, faut aller essayer (et ne pas acheter à l'aveuglette sur internet
perso, j'ai choisi de jouer avec des paiste (signature); le son est toujours le même et on n'a pas ce problème. Question sonorité, ça déchire!!! (enfin, on aime ou pas, c'est toujours une question de goût!)
En effet comme bosphorus c'est du hand-made tu peut pas te fier a une seule pour une serie entiere ...
16 ans aujourd'hui dont 3 de batterie avec un fort engoument pour le rock et cet instrument, je suis ici pour partager avec d'autres musitiens et peut etre choper un nouvel amour mais envers la guitarre cette fois !

En ce moment sur cymbales...