Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peau CC remo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Kiz
    le 25 Oct 05, 19:22
C'est bon je suis décidé, je prends la 4 !
Aussitôt que je l'ai, je relance le topic en donnant des nouvelles !
Merci encore pr tout !
HannibAlan
Au passage, vous savez quelle peau Remo utilise en ce momentLars Ulrich sur sa caisse claire, j'aime bien son son (pas le son de caisse claire de st-anger of course) ?
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Kiz
    le 29 Oct 05, 22:40
Merci de l'info !
Pr ma petite histoire, je commande bientôt ma peau !
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Kiz
    le 14 Nov 05, 22:43
La commande est faite ce soir , la powerstroke 4White Dot en peau de frappe et en réseau la Ambassador, je patiente !
MarvelClust
Kiz a écrit :
La commande est faite ce soir , la powerstroke 4White Dot en peau de frappe et en réseau la Ambassador, je patiente !


Je l ai commande il y a une semaine (avec tout le set de peau powerstroke 4 et reso ambassador) mais sa arrive en France donc je ne pourrais pas l'essayer avant les vacances de noel en tout cas elle devrais arriver a destination aujourd hui ou demain!!!!
En se qui me concerne, grosse commande chez thomman mais un peu risque car je ne pourrais verifier les paquets a la livraison, je croise les doigts

Tiens nous au courant du son de cette tite peau !!!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Kiz
    le 16 Nov 05, 17:20
Ouip pas de soucis, moi ca arrive demain si j'ai de la chance ou vendredi, enfin ça devrait être monté au pire ds le week end .Petit coup de HS pr patienter :t 'as commandé quoi d'autres sur thomann sinon vu que je suppose que c'est du matos de batte
MarvelClust
Kiz a écrit :
Ouip pas de soucis, moi ca arrive demain si j'ai de la chance ou vendredi, enfin ça devrait être monté au pire ds le week end .Petit coup de HS pr patienter :t 'as commandé quoi d'autres sur thomann sinon vu que je suppose que c'est du matos de batte


Bah alors,
>toutes mes peaux de frappes de toms en powerstroke 4 clear (12",13", 16"),
>peau de grosse caisse powerstroke 4 coated (22")+remo falam slam pad (4")
>peau de frappe caisse claire powerstroke 4 white dot et peau de reso ambassador (14")
>drum rack PEARL DR 503C
>des perchettes pearl CH 1000
>supports de toms pearl TH 1000S
>perchette pour splash pearl CH 70

le tout que je vais monter sur ma pearl export serie (verte metalique)

Je ramene mon set de cymbales des US ( un melange de zildjian zxt t, zildjian avendis et zildjian oriental)

Voili peut etre des tofs quand tout sera monte!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Kiz
    le 17 Nov 05, 23:24
Pas de soucis pr les photos, c'est quand tu veux, avc tes belles cymbales payés sympathiquement pas cher ds les magasins Américains (la chance quand même d'habité là-bas pr ce genre de matos ).

Ca y est j'ai reçu mes peaux, je les ai montées et le tout est bien sympathique, ss rajouter aucuns pastchs ou cercle ou quoi que ce soit, j'ai obtenu le son que je voulais, au début j'avais pas assez tendu ma peau de frappe, pi après en retendant, j'ai trouvé le coté aigu qui m'intéressait, bon c'est encore à bidouiller mais c'est pas trop mal là.
J'ai par contre un problème, sois j'ai fais une perle monumentale sois c'est normal, sur ma peau de résonnance la peau est toute détendue au niveau des deux rebords ou mon ressort passe, c'est à dire vers les encoches prévues pr que le ressort passe, mais c'est seulement ces deux petits endroits, le reste est super tendue. Ca ne le faisait pas avc mn ancienne peau je crois, donc c'est pr ça je suis un peu inquiet si quelqu'un pourrait m'éclairer .
Merci bien à toi Marvel et aux autres qui m'ont conseillé ds ma démarche, je pense qu'elle correspond à ce que je recherchais, je verrai par la suite ms ca a l'air d'aller
MarvelClust
C'est cool que la powerstroke 4 te plaise bien!!!

Pour ton probleme de peau de reso, enleve la et recommence en prenant bien soin de la tendre en etoile, tends la tout doucement!
Si le probleme perciste c'est peut etre que le cerclage de la peau est un poil trop grand pas rapport a la taille de ta caisse claire,..... mais se serait vraiment pas de chance, je ne l'ai encore jamais vu!

Bref j te souhsite que ca marche!!!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Kiz
    le 18 Nov 05, 22:25
MarvelClust a écrit :
C'est cool que la powerstroke 4 te plaise bien!!!

Pour ton probleme de peau de reso, enleve la et recommence en prenant bien soin de la tendre en etoile, tends la tout doucement!
Si le probleme perciste c'est peut etre que le cerclage de la peau est un poil trop grand pas rapport a la taille de ta caisse claire,..... mais se serait vraiment pas de chance, je ne l'ai encore jamais vu!

Bref j te souhsite que ca marche!!!

Héhé merci, tiens-nous au jus toi aussi quand t'auras les tiennes vu que t'as un set complet en plu .
Sinon j'ai déja essayé de remonter ma peau deux autres fois et je la monte en étoile comme il faut je pense mais ca me refait la même chose, peut être est-ce en effet du au cerclage qui a pu subir une déformation je ne sais quand ou qui réagit comme ca avc cette peau, c'est bizarre, vraiment là si je pourrais avoir l'avis de 2,3 autres batteurs sur le forum, ça serait sympa Juste me dire que c'est annormal ou si certains en ont déja entendu parler.
Mais le problème du cerclage me parait cohérent surtout que quand j'ai retiré mon ancienne peau elle était bien enboité dedans et pr mettre celle là je dois faire de même, ca ne se glisse pas tout seul.
Au pire c'est pas très grave car c'est seulement ces deux petites endroits qui sont détendues et ca correspond à l'endroit ou les deux tiges de fer de mon ressort se posent mais bon .. ?

En ce moment sur peaux...